publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éruption de boutons qui grattent quand stress:(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éruption de boutons qui grattent quand stress:(

Bjr!
    cela afit des années que j'ai ce problème sans qu'aucun dermato, ou médecin ne puisse me dire ce que c'est.
    Quand je suis stressée, fatiguée, énervée, j'ai quelques boutons(type moustique)qui surviennent uniquement sur le visage.
    Ca ne fait pas mal, mais ça gratte, et c'est dérangeant car ça peut m'arriver n'importe quand.
    Auriez vous une idée de ce que c'est, ça serait super de mettre enfin un nom sur cette étrange manifestation!!.
    Merci les filles
    Bizz
    Steda

• Personne pour me répondre???

Commentaire

• Bienvenue au club !

Salut Steda,

Je pensais etre la seule dans ce cas, mais apparemment non.
      Pour moi cela fait plus de 15 ans que j'ai ce problème, depuis que j'ai arrété de prendre la pilule. Du à un dérèglement hormonal, ces boutons, genre piqure de moustique ou de puce, arrivent sans prévenir, et c'est vraiment EXASPERANT !!!!
      J'ai vu des dizaines de dermathos, j'ai éssayé des dizaines de médicaments, mais sans résultats. Le médicament que je prends depuis des années maintenant s'appelle ATARAX. Le problème c'est qu'il fait dormir. Meme en le prenant le soir (juste deux fois par semaine) je suis complètement dans les vapes le lendemain et pour la journée entière...

Tiens moi au courant si tu as du nouveau !

BIZZZZZ
      Krystel

Commentaire

• Bienvenue au club !
        Salut krystel

je suis super contente moi aussi de ne pas être tte seule!!
        Mon médecin m'a prescrit une prise de sang pour vérifier la thiroïde, peut être déreglement hormonal??
        Mais j'ai ça depuis l'adolescence, et la prise de la pilule n'a rien changé.
        Ah oui, ma soeur a les mêmes symptômes uniquement sur le visage comme moi... donc c possible dans une même famille.
        Je te tiendrais au courant
        bizz
        Steda

Commentaire

• Salut krystel
          Je viens tout juste

d'aller voir mon dermato. Il m'a donné un tout nouveau médicament CLARINEX (ça ressemble à ZYRTEC) pour remplacer ATARAX, car j'en ai plus que marre d'etre à moitié endormie
          toute la journée. Je te dirais si ça marche.
          Quand à toi tiens moi au courant.

BIZZZZZZ
          Krystel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité