publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anisocorie - pupilles de taille différente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anisocorie - pupilles de taille différente

Voilà, mon ophtalmo a remarqué ca chez moi, et il parait que ca peut etre relativement grave. Est-ce que vous en avez entendu parler ou savez à quoi ca peut etre du ? Je suis vraiment dans le flou, j'ai besoin d'aide !!!

Bisous

Ayla
    xxxx

• Ophtalmo

le médecin doit te faire faire un scanner pour éliminer un problème cérébral.
    Si le scanner ne montre rien, il peut s'agir d'un syndrome d'Adi (orthographe à vérifier) qui s'accompagne d'une diminution des réflexes, qui est sans gravité mais dont on ne connait pas la cause.
    Mais il FAUT faire un scanner cérébral!!

Commentaire

• Ophtalmo
      Oeils

Oui, l'ophtalmo m'en a préscrit un, et une radio des poumons aussi. On verra bien ce que ca donne...

Bisous

Merci pour la réponse !!!

Ayla
      xxxx

Commentaire

• J'ai eu la pupille d'adi

Salut

On m'a fait pleins d'examens...scanner, irm, radio pulmonaire echodoppler des vaisseaus du cou ,electromyogramme, electroencéphalogramme, ...et peleins de prises de sang j'ai vu 2 neurologues; physiquement ça va
        mais mon anysocorie est toujours là. (J'ai auusi une hémiparésie droite) Je vis avec. Courage ça évolue pas plus que ça semble t-il. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X

publicité