publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de temoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de temoignages

Bonjour à tous et toutes, voilà, je suis une jeune femme de 27ans et j'ai des problèmes cardiaques depuis la naissance, je suis actuellement sous oxygene la nuit... Il y a quelque temps, mon pneumologue m'a propose une greffe COEUR-POUMONS ça me tente, cette intervention me changerai la vie, je renaitrai, seulement voila, j'ai peur, tres peur, j'ai besoin de vos temoignages, de votre aide...
    MERCI A TOUS ET A TOUTES

CALOCHARTS

• De tout coeur avec toi

je ne peux guère te conseiller n'étant pas dans ton cas, je ne viens que te souhaiter bon courage pour toutes les épreuves à venir si tu choisis la greffe, mais je voulais tout simplement te dire que moi aussi j'aurai très peur.
    Bonne soirée.
    Claudie38

Commentaire

• Courage

tente le coup , je te souhaite plein de courage egalement , fais ce qui te semble etre le bon choix , suis ta ptite voix .....
      domi

Commentaire

• Dur

C'est effectivement terrifiant parce qu'on doit, dans ce cas, se représenter l'importance de l'opération elle-même. Malgré tout, les témoignages des intéressés sont encourageants. Je me souviens d'un reportage l'année dernière où l'on voyait un marathonien greffé du coeur ! C'est ce genre d'image qu'il faut garder à l'esprit.

Je ne peux t'aider personnellement mais tu trouveras sûrement des témoignages auprès d'association. Il existe un site web d'une association de personnes souffrant de cardiopathies. J'ai eu l'occasion d'effectuer des recherches pour une amie et j'avais trouvé ce site très bien pour le soutien qu'il propose.

Cordialement.

Commentaire

• Merci

merci pour vos encouragements, continuez, ça me fait du bien de vous lire....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité