publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crevasses et démangeaisons entre les orteils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crevasses et démangeaisons entre les orteils

depuis que je suis rentrée de la mer, entre les orteils j'ai des crevasses. Qui peut me dire comment on s'en débarrasse (bien entendu, hormis aller chez le médecin).
    Merci de vos conseils.

• Oui, sans doute une mycose

Je confirme.

Achète du pevaryl en pharmacie, coupe tes ongles, change tes chaussettes tous les jours... Il faut faire le traitement plusieurs semaines d'affilée pour s'en débarasser!

Et la prochaine fois que tu vas à la plage, porte des sandales et lave-toi rigoureusement les pieds après les bains (cela étant valable pour la piscine aussi).

Par chance j'échappe à ces saloperies, mais mon homme est atteint...

Commentaire

L'envahissement

je crois est déjà fait... car depuis le début de la semaine cela empire. C'est juste que je n'avais pas envie d'aller voir le médecin pour des orteils. Je pensais bien à la mycose mais bon...
      merci pour les conseils, j'ai de la diprosone mais je sais que parfois avec une simple pommade on peut se faire plus de mal que du bien, alors diprosone je n'y avais pas pensé.
      claudie38

Commentaire

Ah oui

Le médicament à prendre par voie orale c'est Lamisil.

Commentaire

• Mycose aux pieds

Ne traînes pas, vas chez le médecin même un généraliste. Plus tu attendras, plus ce sera dur à passer.
          Le Lamisil n'est prescrit que sur ordonnance et c'est un traitement vraiment efficace mais sous surveillance médicale.
          Si tu attends les ongles risquent d'être atteints.
          Et cette mycose est très tenace, j'en sais quelque chose.

Commentaire

• L'envahissement
            Pévaryl

Très efficace et sans ordonnance. Mon mari l'a utilisé durant quelques temps et plus rien !
            il faut par contre être assidu et bien en mettre matin et soir ( midi aussi ?).
            Bien laver ses pieds , bien rincer et SURTOUT bien essuyer !
            Puis appliquer la crème.

Commentaire

• Pour les mycoses

comme je le dit dans l'autre discussion, il faut mettre de la crème fazol.

J'avais souvent des mycoses au pied étant petite l'été quand j'étais à la plage.

Il faut surtout éviter l'humidité, les champignons en raffolent. Donc surtout, pas de baskets ou autres chaussures dans le genre...
              Et aussi ne pas se gratter ni enlever les petites peaux entre les orteils.

Voili

Commentaire

• Merci à toutes

finalement j'ai pu avoir un rendez-vous chez la dermatologue. C'est bien une mycose. Elle m'a donné bétadine pour se laver et pommade "fonx", tout ça pendant 20 jours.
                claudie38

Commentaire

• Crevasses et démangeaisons entre les orteils

bonjour j ai la meme chose depuis que je vais en piscine..sa la premiere fois que j en ai ... j ai un parent qui l as aussi suite a la mer et malgre les traitement rien ne passe...

Commentaire

• Re: Crevasses et démangeaisons entre les orteils

Manucure et pédicure

Bonjour,

Aller voir ceci http://tinyurl.com/p9rnqf5 , yo

Meilleures salutations,
                    Paien

Commentaire

• Re: Crevasses et démangeaisons entre les orteils

Manucure et pédicure

Salut,
                      Une des meilleures solutions pour gagner du temps, je pense que c'est ce site: http://tinyurl.com/p5evest . Toujours autant de choix et des prix imbattables.
                      Mes amours,
                      Landers

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082013-042014-05

publicité

Chargement...
                      X

publicité