publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif

Qui a s'est fait posé un implant?
    Quel type ou nom ?
    avantages et inconvénients.
    Et connaissez vous un gynéco sur paris sud qui le fasse.

Merci.
    Flo.

• Bonjour

j'ai rendez vous à 17 h ce soir chez ma gynéco pour un premier rendez-vous d'information et pour lui demander une ordonnance pour Implanon. Je devrai y retourner dans 3 semaines, date de mes prochianes règles.
    Ma gynéco est au métro Temple, elle le fait mais est un peu réticente car parfois il faut l'enlever (1 cas sur 5, si je me rappelle bien).
    j'espère être dans le cas des 4 autres, avec si possible plus de règles
    je te fais un compte rendu si tu veux ce soir ou demain. Je peux également te donner ses coordonnées. Comme tu dois avoir une ordonnance pour te procurer l'Implant, il faut un rendez vous au préalable et tu peux donc poser toutes tes questions. Cette gynéco est conventionné.

jenn

Commentaire

• Bonjour
      Nouvelles

j'attends de tes nouvelles.
      Je ne suis pas pressée car je finis une grossesse
      mais j'en ai marre de la pilule et je ne veux pas retomber enceinte.

merci.
      FLO.

Commentaire

• Lire mon post "implant contraceptif"

et tu sauras tout

Bibette13

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X