publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalité borderline

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnalité borderline



    bonjour!
    je cherche des témoignages de personnes et plus particulièrement de filles ayant ce symdrôme..
    je crois bien que j en suis atteinte d'après tout ce que j'ai pu lire là-dessus..et je n'arrive pas à me sortir de toutes les angoisses et ruminations que ma tête fomente..
    Pourriez-vous m'aider en me disant comment vous essayer (et parvenez p être?) à gérer tout ça..
    MERCI!
    adyle

  • Attention les "etats limites"



    qui est la traduction de Bordeline ne peuvent etre le fruit d'un "autodiagnostique"! C'est inpossible de se definir soit meme dans une certaine categorie! De plus cette pathologie n'est pas reconnue par tous les psychologues ( Bergeret a bcp ecrit a ce sujet), cette limite entre nevrose et psychose est tres difficilement perceptible....donc dis toi bien que tu n'es absolument pas apte a te definir comme souffrant de telle ou telle chose...je me trouve des fois hysterique, obsessionnelle ou psycho-maniaco-depressive...donc pas de conclusion hative!
    Si vraiment tu ne te sens pas bien, renseigne toi et vas voir un psychologue...

    bon courage

    Commentaire


    • Idem



      On ne peut pas s'auto-diagnostiquer borderline ou ds un état limite, même si tu as l'impression d'avoir bcp des symptomes. La maladie s'inscrit ds la durée et les difficultés que tu traverses actuellement peuvent n'etre qu'un passage. Moi aussi qd je lis les symtomes j'ai l'impression de m'y reconnaitre ms je ne suis pas atteinte de trouble psychiatrique. Pour vraiment le savoir, tu devrais aller consulter un psychiatre.
      Si tu as des pbmes je te conseille d'aller voir un psychologue... Contrairement à ce que dit Magda je pense que tu es déjà en souffrance psychologique et il pourra sans doute t'aider. Et si tu es vraiment borderline, ce sera à lui de le diagnostiquer.
      Bon courage

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité