publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obligée de porter des serviettes hygiéniques ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obligée de porter des serviettes hygiéniques ...

par mon gynécologue, suite à une infection, je ne sais pas trop lesquelles porter, car j'ai des règles très, très abondantes. Une amie, qui a aussi des règles très abondantes m'a conseillé les Vania Maxi Nuit, même la journée, c'est ce qu'elle porte, qu'en pensez-vous ? Comme je suis très souvent en pantalons moulants, ou en minijupe, j'ai vraiment peur que ça se voie ! En plus, des grosses serviettes comme ça ce n'est pas gênant à porter ? mon amie me dit que non, que l'on s'y habitue très bien. Qu'en pensez-vous ? Par contre j'ai peur que les serviettes fines ne soient pas assez efficaces ? Aidez-moi, bisous

• Ben

le mieux c'est les tampons maxi, si tu peux en mettre (si ton gynéco ne te l'a pas interdit).

Sinon les serviettes. Si elles sont fines, il te faudra les changer toutes les heures ou moins.

En attendant, porte des pantalons normaux ou des jupes plus longues !

Commentaire

• Ecoute ton amie

en attendant que ton infection guérrisse porte des jupes non moulante et des pantalons larges avec des culottes qui maintiennent bien la serviette voire même qui la compresse un peu puis par la suite quand tu seras moins sujette au infections tu pourras porter des tampons.
      Je te conseille de boire beaucoup d'eau et de manger des yaourts...je pense qu'ensuite tout rentrera dans l'ordre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité