publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins et pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins et pilule

Suite à un petit régime, mes seins ont relativement diminué de volume...

De plus, j'envisage de prendre la pilule.

Des amies m'ont dit que la prise de pilule contraceptive pouvait augmenter la taille des seins ?
    Est-ce vrai ?

Merci de vos témoignages et de vos conseils

Capucine

• Up

...

Commentaire

• Bof...

Le jour où une pilule augmentera la taille des seins ça se saura .
      Par contre certaines constatent de la rétention d'eau avec la pilule ce qui pourrait donner l'impression de seins plus gonflés. Mais ça fait MAL et ça vient surtout lors du SPM. En gros 1 semaine de seins gonflés mais douloureux, puis règles, puis tout redevient normal jusqu'à la prochaine fois

non y'a aucune pilule capable de vraiment augmenter la poitrine autrement qu'avec de l'eau ( rétention d'eau ) et c'est pas permanent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité