publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes labiales solutions?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes labiales solutions?

Bonjour,
    je suis enceinte et ça fait deja 2 fois que j ai de l herpes labial et je ne pense pas pouvoir mettre de la creme style zovirax hyper efficace en temps normal.Avez-vous des moyens plus naturels pour combattre l herpes?
    Merci pour vos tuyaux!

• Je ne pense pas

qu'il y ait mieux. Moi àa fait une dizaine d'années que j'en ai et on ne peut rien mettre de mieux a ma connaissance, mais si d'autres personnes savent, ca m'aiderait.
    Je ne peux pas trop t'aider, mais te souhaiter bon courage

Sand

Commentaire

• Traitement de fond

zovirax est ce qu'il y a de mieux c'est vrai mais l'idéal est que l'herpes revienne plus rarement. ça fait 16 ans que je souffre de cette cochonnerie mais un homéopathe m'a un jour donné un truc : Ostéine. 1 sachet 1 fois par jour et les crises se sont nettement estompées jusqu'à disparaitre quelques années. Mais attention c'est toujours latent, un herpès ne disparait jamais totalement

Sinon j'ai déjà entendu parler de mettre un glaçon dessus mais j'ai jamais essayé.
      a tester mais c'est sans conviction...

Mais peut être peux tu mettre zovirax même enceinte ? Le mieux est de demander au médecin ou au pharmacien.

Je compatis, c'est vraiment pas drole un herpès...

Commentaire

• Traitement de fond
        Çà me fait vraiment mal au coeur de vous lire!

la médecine est absolument nulle sur ce truc. C'est tout simplement une réaction de l'organisme l'herpès, comme les boutons. Ou l'allergie cutanée. Histamine. C'est une défense contre nos blèmes et nos réactions : l'origine est la rate, la rate au court-bouillon - sagesse de parole, on se fait du souci, ou on supporte mal des éléments extérieurs -. Très échauffée, la vapeur d'eau remonte à la surface de la peau, cloques chaudes qui s'oxydent à l'air et nous piquent et brûlent.

Commentaire

• Tu peux mettre dessus des he

Huiles Essentielles de camomille ou lavande, mélangées à de l'huile d'amande douce (1 goutte d'HE pour 20 d'Amande douce).
          En phytothérapie, tu peux utiliser hysope Sariette Genièvre : mélange à parties égales, 30g/litre de décoction, à employer en lotion.
          Bizzz Céline

Commentaire

• Çà me fait vraiment mal au coeur de vous lire!
            Herpès = virus

tout le monde n'est pas atteint pas ce virus et le stress n'est pas forcément la seule cause de sa poussée. Période de règles par ex, rhume,...Moi il m'est déjà arrivé d'être hyper stressée, fatiguée et aucun herpès n'apparait.ALors que d'autres fois, la super forme, le moral au beau fixe, super zen, et vlan un voilà un !

Mais il est vrai que la médecine ne fait pas beaucoup d'effort en ce qui concerne l'herpès labial et dieu sait si on en souffre physiquement mais aussi psychologiquement. J'ai très honte de moi quand j'ai ça et souvent je ne sors plus de chez moi tant que ce n'est pas parti...

Par contre il parait que pour l'herpès génital il y aurait un traitement efficace...C'est déjà de l'espoir pour ceux qui souffrent d'herpès labial.

En attendant il faut trouver des traitements de fond, ce qui limitera les poussées, moi c'était "Ostéine" et ça m'a bien aidée, j'ai du restée 8/9 ans sans jamais plus en avoir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
            X

publicité