publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vésicules vulvaires qui ne sont pas de l'herpes... help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vésicules vulvaires qui ne sont pas de l'herpes... help !

Bonjour,
    Enceinte de 3 mois, voilà que je découvre de drôles de petites vésicules sur le haut de mon sexe, en haut de la vulve, qui ressemblent à de l'aphte. Ce n'est pas de l'herpès : il y a 3 mois, j'ai eu la même chose, et on a testé avec un prélèvement. Je suis inquiète... Quelqu'une a-t-elle déjà eu ce genre de choses ? Est-ce que ça peut être une allergie ? Merci mille fois... je flippe !!!

• J'ai eu ça

Enfin un truc comme ça, quand j'étais enceinte. est ce que c'est blanc? Moi ça l'était, et à peine tu pressais, ça sortait: c'était du sébum. Donc sans gravité.

Qu'avait dit les prélèveemnts?

papier

Commentaire

• Oh!oh!

Tu dis que l'on t'as fait des pélèvements, ok! Mais les resultats ils ne te les ont pas communiqués? si oui t'ont-ils parlé de condylomes? Tu dis ce n'est pas de l'herpès qui te l'a dit? Détails car là pour t'aider c'est flou!A FIONA

Commentaire

• J'ai eu ça
        Oui, c'est...

Blanc, tout petit comme une tête d'aiguille. Je n'ai pas essayé de presser... mais ça ressemble bien à un petit aphte. Aujourd'hui, je n'ai ai plus que 2 (vraiment pas beaucoup, mais je flippe parce que je suis enceinte. Ma gynéco, au tél, n'a pas paru inquiète car je lui ai dit que çe ne me faisait pas mal).
        Les prévlèvements disaient que ce n'était pas de l'herpes, ni quoi que ce soit d'autre (MST).
        Dis-m'en un peu plus sur ce que tu as eu, ça m'intéresse et me rassureras !
        Où en avais-tu ? Est-ce que ça grattait ? C'était gros comment ?

Commentaire

• Oui, c'est...
          Un peu d'histoire

J'en avais beaucoup plus que deux et c'était plus gros, comme un bouton de manche de chemise ou une pièce de cinq centimes, assez gonflés, c'est comme ça que j'ai vu que ça sortait à la moindre pression. Je me suis souvenu en avoir eu un comme ça alors que j'avais quatorze ans (vierge et compagnie). 9a ne me grattait pas, ça ne me faisait pas mal et ils étaient localisés sur le haut de la vulve comme toi, et à l'intérieur des grandes lèvres. 9a m'arrive encore quelquefois. 9a passe tout seul.
          Le problème c'est que ça m'est arrivé à la fin du neuvième mois de grossesse et qu'on m'a fait des prélèvements pour vérifier que ce n'était pas de l'herpès. malheureusement le temps que les résultats arrivent (deux jours) j'avais déjà accouché. Par mesure de précaution, (puisqu'on avait pas lmes résultats) on m'a fait une césarienne. les résultats sont arrivés le soir même. ce n'était pas de l'herpès.

Si je peux te donner un conseil, certainement vain et facile à dire, essaye de ne pas flipper, essaye de profiter de ta grossesse, ne panique pas.

Donne de tes nouvelles,

papier

Commentaire

• Un peu d'histoire
            Merci

Tu as raison.
            Pour l'instant, ça va. Amitiés.

Commentaire

• Un peu d'histoire
              Moi aussi je flippe

Je viens de m'apercevoir que j'avois un petit bouton sur la lèvre il est très douloureux localement et je m'nquiètes quen pensez vous je crois que je vais appelez ma gynéco dés demain, car je flippes vraiment.

Bon dimanch quand même et merci d'avance pour vos témoignages.

Cherry

Commentaire

• Moi aussi je flippe
                Aidez moi

s'il vous plait j'ai besoin de réconfort.

Merci

Commentaire

• Et finalement

qu'ont dit les résultats, c'était quoi ?

Merci de ta réponse.

Cherry

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-052002-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité