publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!!!!!mon cerveau frissonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!houps !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!!!!!mon cerveau frissonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!houps !

je frissonne du cerveau,la face aussi parfois, ca á l'air marrant mais je peux vous dire que ca ne l'est pas ! que 15 mg de valium calme !
    On m'a dagnostiqué un adenome à l'hypophyse, mais je pense que cela n'a rien á voir.
    Peut etre spasmophilie ?je prends pourtant 4 magne B6 par jour.
    Qui a son cerveau qui frissonne ?
    Thanks a lot

• Coucou

j'espere que tu liras ce message
    comme toi j'ai un macroadenome à l'hypophyse et comme toi je frissonne mais sur l'oreille, le crane et la joue, je me fais operer au mois de novembre. En fait, ceci sont des signes neurologiques par compression.
    voila mon mail,cpour comparer nos bons vieux symptomes qui pour moi sont bien nombreux tels troubles de la vue, mal de crane, acouphenes...
    cactusaie1@aol.com

Commentaire

• Tu veux

dirre comment car j'ai un problème, déja beaucoup de problèmes de nerfs. Mais parfois le haut de ma tete on dirait à l'intérieur qui bouge et froid

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité