publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres l'implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres l'implanon

bonsoir !

Y a t-il des mamans qui ont fait enlever leur implanon en vue d'une nouvelle grossesse ??

qu'avez vous ressenti après l'ablation du tube , avez vous eu un cycle aussitot après ? combien de temps avant la grossesse ??

J'ai fait enlever le mien mercredi 21 et j'ai eu des saignements aussitot pendant 8 jours et j'ai encore un peu mal au ventre.

Merci de vos témoignages.
    A

Firenze

• Coucou

moi , le gyneco va me l'enlever mercredi , il me l'a posé en mars et depuis je saigne , je saigne.....rien a faire , meme avec des traitements ca passe pas!

il devait l'enlever il y a quinze jours puis il a décider d'essayer encore un traitement , je l'ai rappeler parce qu'en plus cette fois j'ai des maux de ventre en plus des saignements !

j'espere qu'il pourra l'enlever sans problemes , et qu'ensuite je trouverais une autre contraception quio me conviendra parce que je desespere!

la pillule me donne de la mastose assez forte , et je rejette les stérilets ...

je crois que je vais faire voeux d'abstinance si ca continue lol

J'espere que pour toi ca va s'arranger rapidement.

Céline

Commentaire

• Coucou
      Merci !

Je pense que tu n'avais pas fait l'essai avec la pilule cérazette avant de faire mettre ton implant C'est d'ailleurs bien étonnant que ton gynéco ne s'inquiète qu'au bout de 5 mois de saignement : c'est clair que l'hormone de l'implant ne te convient pas...donc malgré les traitements qu'il te donne, tant que tu l'as tu ne le supporteras pas.
      Trop de gynécos posent des implants comme si c'était un "produit miracle" mais c juste l'équivalent sous cutané d'une certaine pilule...donc ca ne convient pas forcément à tout le monde.
      Mon gynéco dit que le premier saignement ne doit pas durer plus d'un mois sinon il retire aussitot l'implant.
      J'espère que tu trouveras vite une solution à ton problème.
      Pour moi ca va mieux, encore un peu mal au ventre, je pense que c'est normal vu que l'hormone ne fait plus son effet, il faut que l'organisme retrouve son fonctionnement normal

A
      Firenze

Commentaire

• Merci !
        Et bien...

j'espere que tout reviendra a la normale rapidement et que tu nous annonceras tres vite une bonne nouvelle!!!

Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité