publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cezarette, des infos ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cezarette, des infos ???

Je suis sous cezarette depuis 28 jours : toujours pas de règles mais il parait que cela peut arriver... mais des syndromes franchement rapprochant de la grossesse depuis 4 jours - et je sais de quoi je parle, je suis passée par là deux fois- (maux ventre intermittents comme si j'allais être réglé et puis rien, nausées passagères). J'ai pris régulièrement et à heure fixe toutes les pilules !!!
    ces manifestations sont-elles courantes ? qui peut m'apporter son témoignage? Honnêtement, je commence à me poser des questions et envisage de faire un test ce WE
    d'avance, merci
    zazou

• Moi je prend cette pilule depuis 7 mois

tous les jurs a peu pres a la meme heure.Voila comment cele se deroule depuis le debut:je n'ai pas eu mes regles du tout (juste des pertes de sang qd bebe a eu l'age de 5 mois)moi aussi j'avais des nausees, des douleurs au ventre mais rien .au fait ce sont les hormones ,ta matrice se remet en place...j'ai du faire un test de grossesse tellement j'etait sur d'avoir les symptomes d'une grossesse mais il en était rien.Donc tu ne doit pas t'inquieter,en prennant ta pilulue tous les jours et a la meme hure tu ne craint rien.Si tu as d'autres questions je suis a ta disposition. a
    P.S: le non de la pilule c'est:cerazette

Commentaire

• Moi je prend cette pilule depuis 7 mois
      Merci

merci de ta réponse. A vrai dire, je me sentais un peu seule au monde... dois-je comprendre que tu n'es plus réglés normalement depuis 7 mois ? as tu consulté ton gynéco ? existe-t-il quelque chose pour aider à réguler ce type de "dysfonctionnement" ?
      par ailleurs, mon gynéco m'a assuré que la prise pouvait se faire avec 2 à 3 heures de décalage. pas facile de prendre la pilule tous les soirs à la même heure exactement !!!
      Zazou

Commentaire

• Merci
        Je vais t'expliquer

au debut apres l'accouchemt j'ai eu mes lochies pdt 40 jours ensuite plus rien pdt 3mois .Donc qd mon bebe a eu 4 mois j'ai eu des pertes de sang qui ont qd meme duree une semaine et demi, et le mois d'apres de nv la meme chose cad des pertes de sang mais la cela a dure 3 semaines.Mon gyneco m'a dit que c'etait tout a fait normal, que c'etait les hormones qui retravaillait ( donc c'etait normal de perdre du sang).Au sujet des regles mon gyneco m'a dit qu'en general une femme qui allaite ne les avait pas (ça arrive mais tres raremt).Pour ce qui est de la prise elle m'a dit exactemt la meme chose.Voila je suis tj a ta disposition.
        Au fait quel age ont tes petits bouts?

Commentaire

• Tout à fait

normal !

Je prends Cérazette depuis 4 mois et au mois de juin, j'ai aussi une grosse frayeur grosseur au point d'en faire une prise de sang ! Eh bien non, c'est juste la pillule qui fait ça! C'était la 1ère fois que mes reds ne venaient pas! Et en ce moment, c'est la 2de fois mais là je stresse moins voir pas du tout !

Amitiés
          LN

Commentaire

• Idem...

Je l'ai pris pendant 3 mois aprés une mini dosée "MELODIA" a chaque fois j'avais les régle bloquées,pas de symptomes :nausées...Trés agacer de ne pas avoir un cycle normale je l'ai changé.A toi de voir! SPACEY

Commentaire

• Je vais t'expliquer
              Allaitement

Je suis interressée par cette pilule quand j'aurais accouché dans l'idée de passer à un implant par la suite (si je la supporte).
              Peut-on allaiter avec cette pillule ?

Merci.
              FLO.

Commentaire

• Allaitement
                Tout a fait

c'est une pilule d'allaitement, elle est faite justement pour les femmes qui allaite.bonne chance our la suite.

Commentaire

• Tout a fait
                  Microval

Est-ce que vous savez si microval et cerazette sont équivalentes ?
                  C'est le pillule que j'avais quand j'allaitait ma fille il y a deux ans.
                  Résultats saignements non-stop de l'accouchement jusqu'à l'arrêt de l'allaitement quatre mois plus tard.
                  Si c'est équivalent je peux dire adieu à l'implanon...

Commentaire

• Je vais t'expliquer
                    Merci pour toutes ces infos

merci de ta réponse. Je crois bien que mes règles sont arrivées. OK pas non plus comme d'habitude, légers saignements mais enfin, elles sont là. soulagement même si depuis que j'ai eu ces infos sur cezarette je me prenais moins la tête.
                    Mes enfants sont grands par rapport au tien : 9 et 4 ans. Il y a 12 ans j'ai laissé tomber la pilule ( aucune ne me convenait) et ces 10 dernières années, nous avons donné dans les spermicides (pas ultra folichon mais bon). Nous avons eu nos deux enfants quand nous voulions. J'ai finalement décidé de réessayer la pilule en croisant les doigts sur les progrès de la science pour que je la supporte.
                    C'est quand même bien génialament pratique de pouvoir échanger des infos sur internet. Si je n'avais pas eu l'idée de venir tenter ma chance sur ce forum, je me serais morfondu dans mon coin en imaginant le pire...
                    encore merco
                    isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité