publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuscion et prise de poids?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuscion et prise de poids?

bonjour,je suis mince et je suis tres complexee par ma culotte de cheval qui ne part pas malgre tout mes efforts.mon dernier recours aujourd'hui est de subir une liposuscion mais je me pose des questions:
    j'ai entendu dire qu'apres une lipo la graisse ne revenait pas aux endroits qui ont ete lipo mais je me demande que se passe t il en cas de grosse prise de poids:
    -la graisse REAPPARAIT elle malgre tout?
    -si elle ne reapparait pas à ces endroits alors que le reste du corps grossit,est ce que cela ne risque pas de creer des DIFFORMITES?
    -si c'est le cas,ne suffit il pas simplement de faire un REGIME pour perdre le poids pris et retrouver des formes normales?(en dehors des problemes de graisse localisee comme la culotte de cheval qu'on ne peut pas perdre avec un regime la surcharge ponderale est un pb qui se resout normalement facilement en faisant un regime,en particulier pour le personnes qui n'ont pas tendance à grossir,en dehors d'une grossesse par exemple).
    merci de me repondre,je m'adresse en particulier aux personnes qui ont deja vecu ça ou qui sont bien renseignees car on dit tellement de choses à ce sujet.....merci de m'aider je suis vraiment deprimee!!!

• Repondez moi svp.......

.........svp

Commentaire

• Repondez moi svp.......
      Re-svp............

.........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
      X