publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour se tenir droite?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour se tenir droite?

J'ai mal au dos vu que je ne me tiens pas correctement et je voudrais savoir si vous avez des méthodes pour y rémédier.
    Merci

isa

• J'ai..

le même pb que toi. je me tiens vouté depuis que je suis ado et que mes (petits) seins ont pointés !
    j'essaye de respirer par le ventre le plus possible (ça paraît idiot mais moi ça marche) et j'ai demandé aux membres de ma famille de me le faire remarquer à chaque fois. infaillible pour se reprendre !

Commentaire

• Tu laisses le cintre !

non je sais c'est pas drôle...

Commentaire

• Tu serres les abdos

et tu verras que d'emblée tu vas te redresser.
        Et c'est toute ta silhouette qui s'en trouvera changée,..
        Il n'est de plus jamais trop tard pour commencer.

Marit

Commentaire

• Oui

Faire de la gym avec un kiné. Ma fille qui 12 ans fait 12 séances de kiné pour le meme problème et je lui fait faire les memes exercices à la maison cela lui fait beaucoup de bien. Sans oublier les éternel tient toi droite que l'on dit toute la journée !!!!

Katy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité