publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne nouvelle........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne nouvelle........

voilà je reviens poru vous informer, j'ai été abcsente durant 2 semaines du forum! koik'il en soit, je ne sais pas si vous vous rappelez de la discution que j'avais lancée..... j'aivais donc eu un rapport deux jours après la fin de mes règles et le préservatif avait craqué... je vous avais donc demandé une évaluation des risques que j'avais d'être enceinte.... le tps a passé, et mes règles auraient dû arriver voulà 3 jours!! hier je me suis prise par la main et je me suis rendue dansune pharmacie, ai acheté un test de grossesse et ai attendu les 4 minutes le splus longues de toute mon existence! pour finallement apprendre que le test se révélé NEGATIF! bien entendu, on m'a dit qu'il était possible que le tets pouvait être négatif tout en étant positif,(en revanche, jamais positif en étant négatif!!) koi k'il en soit mes règles n'arrivent tjs pas... j'attends patiemment! sinon, c la mort pour moi! oui c le mot! merci pour votre aide..... je vous embrasse votre lise

• Heu

comme toi, et cela fait 18 ans que j'ai une fille et oui fiable pas toujours, bon mais moi j'étais marié, je te conseille de faire une prise de sang, la c'est sure.

Noor

Commentaire

• Heu
      Désolé noor8

la 1ère prise de sang (si elle est faite trop près du début de grossesse) peut s'avérer négative, c'est ce qui vient d'arriver à ma fille début mai. Début mai prise de sang négative, puis début juin reprise de sang positive. donc, il faut aussi se méfier. Je ne le savais pas, mais bon, attention malgré tout...
      claudie38

Commentaire

• Désolé noor8
        Le délai

est de 12 jours après le rapport fécondant pour la prise de sang et pour le test urinaire.
        Donc dans ce cas particulier, la jeune fille qui demande peut aller faire son test sanguin (plus fiable que l'urinaire) et se fier au résultat...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X

publicité