publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lymphome encore .........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lymphome encore .........

A vrai dire,
    le verdict est tombé hier pour ma soeur agée de 47 ans.
    lymphome: le medecin prévoit une série d'examens en autre une ponction de moelle osseuse,puisque la biopsie n'est pas bonne. ect ...
    Pour le moment le traitement n'est pas prononcé, avant que les examens ne soient terminés, mais il a dit que cela serait long et dur !!!!
    mais qu'elle guérirrait.
    Je pense a la chimio.
    Si vous etes passé par là,
    j'ai besoin d'etre rassurée pour pouvoir l'aider.l'inquiètude de l'entourage est affreuse, c'est fou les questions que l'on se pose sans pouvoir avoir de réponses!
    Merci de votre aide et de votre comprehension.
    LOU

• Je te comprends!

C'est difficile.

Je n'ai pas d'expérience de ce genre de problèmes pour te donner un témoignage personnel, mais es-tu allée voir sur le site suivant par exemple:

http://www.chu-rouen.fr/ssf/pathol/lymphome.html

qui peut au moins te renseigner sur des questions précises.

Je suis de tout coeur avec toi.

Kit

Commentaire

• Lymphome

Merci Kiterapi de m'avoir indiquer cette adresse, nous sommes Normandes, et elle va etre soignée au centre anti-cancéreux DE Bequerel, au CHU de Rouen

Merci encore, car je dois avouer, c''est un choc affreux.
      (elle ne se rend pas compte de l'importance de la maladie et pratique la politique de l'autruche, elle ne veut rien savoir a l'avance et veut prendre les choses comme elles viennent, au jour le jour, d'autant plus qu'on ne lui a pas encore parlé du traitement.) C'est aussi pour ça que je faisait appel a vous.

Merci encore.
      LOU

Commentaire

• C'est vrai que ...

... la politique de l'autruche est un système de défense. Je ne pense pas que son subconscient puisse encore réaliser ce qui lui arrive. Il vaut mieux ne pas forcer les choses. Elle va se rendre compte petit à petit de ce qui se passe et cela lui évitera peut-être un choc brutal qu'elle n'aurait pas pu supporter (en plus de la maladie et tout cela) si elle avait réalisé tout de suite la gravité de la maladie.

Il ne faudrait surtout pas lui enlever l'espoir et l'optimisme dont elle va avoir besoin en grandes quantités pour guérir plus rapidement. Sans jouer à l'autruche avec elle, vous pouvez, je crois, garder un certain optimisme qui l'aidera dans le parcours difficile qui l'attend.

Au fait, connais-tu la médecine nouvelle de Hamer? Il y aurait peut-être quelque chose de positif à trouver là-dedans pour ta soeur. Il s'agit de trouver le conflit qui est à l'origine de la maladie pour aider la guérison.

Bon courage! Je sais qu'on fait toujours pour le mieux pour ceux qu'on aime.

Je pense bien à toi.

Kit

Commentaire

• Tite reponse

moi ausi g eu un lymphome et en effet le traitement de base c la chimio
          je crois ke ta soeur a raison moi aussi g prefere prendre les chose au jour le jour ca sert a rien de se projeter trop loin dans la suite des traitement
          moi g eu une pose apres mes chimio et avant une auto greffe de moelle et g eu la mauvaise idee d'aller voire ce ke c'etait comme traitement sur le net et ca ma detruit le moral alors ke ce n'etait pa si terrible ke ca
          laisse la prendre les chose calmenent et kan elle sera prete elle demandera peut etre ce ki se passera par la suite aux medecin en tout cas on en gueri et on est bien plus fort apres ca c sur
          bisous et bon courage a ta soeur et a toi

Commentaire

• Merci.....

pour les quelques infos que tu me donnes.
            je me suis mise le moral a zéro a aller voir se qui se passe sur le net.
            J'en suis ressortie anéantie, malade, si bien que je ne pense qu'a ça, j'aurai mieux fait de m'abstenir et de réagir comme elle.
            Le traitement est lourd, je m'en doutais, mais tu me rassure en me disant que tu t'es sorti.
            Le traitement est long ? douloureux ? tu as perdu tes cheveux ?
            Je suis dans un tel état d'angoisse, que je ne pense qu'a ça.
            Il va falloir que je me secoue, mais ça, c'est rien.
            Si cela ne t'ennuie pas, réponds moi.
            Merci, Merci
            LOU

Commentaire

• Pour plus d'info

fallaiii pa allez sur le net ralala
              t'en fai ce kil ecrive c toujours pire ke la realite et ok c lourd mais c rapide
              pour toutes tes autres kestion je te file mon mail c plus pratike si tu veu des details
              luciferia@caramail.com

Commentaire

• Merci louvette

je t'ai envoyé un mail perso.

Merci encoe LOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
                X

publicité