publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"prozac" quand tu nous tiens!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "prozac" quand tu nous tiens!!!!!!!



    je prends du PROZAC depuis le mois d'octobre suite a un cancer du sein. Maintenant je vais mieux, et je voudrais me débarrasser du PROZAC mais il me tient, je suis a sa merçi. J'ai déjà essayée 2 fois d'arreter mais a chaque fois je pète les plombs.Dernierement (il y a 2 jours) j'ai fais ma valise pour partir je ne sais ou, j'avais arreter le PROZAC depuis 2 mois. Ce qui m'a affligée le plus, jétais prête a quitté mon copain alors que je l'adore et lui étais pret a me laisser partir tellement il en a marre. Hier j'ai repris le traitement et c'est reparti pour combien de temps. Je ne veux pas le prendre toute ma vie, mais je ne sais plus quoi faire. Qui peut m'aider
    Merci beaucoup a tous ceux qui sont déja passé par là

  • Dada...



    Je prend prozac depuis 3 ans et le jour où je vais arrêter (si j'arrête!) je vais faire un sevrage d'au moins 2 ans! On ne doit jamais arrêter un médicament comme ça tout d'un coup!
    Au fait, pourquoi arrêter? Ton corps en a peut-être besoin...Tourlou!
    Evelyne

    Commentaire


    • Du calme !



      Je prends du prozac depuis 08/2000, suite á une hémmoragie méningée.Au bout de quelques mois ma santé s'améliorait et donc mon moral aussi, j'ai décidé d'arreter le prozac et je l'ai bien regretté au bout de quelques jours j'ai peté les plombs !!grave et le plus grave est que ma tension arterielle remontait du meme coup, chose interdite pour moi.Je me suis fait passer un savon par mon Psy et ma généraliste et le neurologue.
      J'ai eu droit à des explications:
      - Ne jamais arreter du jour au lendemain, on replonge
      - Il existe de cachets disperssibles (on peut faire des demi-doses)pendant 15 jours essayer une demi-dose par jour et on attend le résultat.
      - Si ca va on peut ensuite sauter un jour..jusqu'à l'arret.Mais cela doit prendre au moins un mois et pas moins !non mais !!
      - Si tu sens la moindre alerte va jete toi dessus
      sans aucun regret, il peut te sauver de beaucoup de malheurs de c.....ies et pire !
      Alors quoi il t'a fait quoi ce cachet ? il n'y a pas de honte à avoir besoin de culpabiliser !

      Moi je vais mieux mais j'ai appris la semaine derniere que j'avais un autre probleme de santé
      plutot pas marrant. alors je le continue le prozac et avec plasir en plus car sans lui.....ou serai-je ?
      Tu veux mon e-mail ?
      Courage

      Commentaire


      • Expérience



        Je prends du Prozac depuis des années et ai arrêté plusieurs fois "en douceur" mais je suis en complet désarroi. J'ai essayé d'arrêter très progressivement en ajoutant du millepertuis. En fait, tout va bien pendant 2 ou 3 semaines et puis de gros problèmes. Cela fait la 3ème année que j'essaie et j'ai cherché dans tous les sens. J'en ai conclu que j'ai un réel manque de sérotonine : voir les symptomes... Cette année, je peux aussi dire que j'ai "pété les plombs" et ça ne me fait pas rire...je n'ai rien contre le Prozac mais à la longue, il vaudrait mieux s'en passer. Je parle de mon expérience, faudrait voir quel est ton problème personnel...dépression, irritabilité?
        je crois que je vais mieux mais je ne veux pas généraliser, j'ai seulement quelquesinformations : tupak@aufeminin.com

        Commentaire


        • Hello frangine!



          tu vois ,tu n'est pas la seule a prendre cette saloperie mais suis les conseils que les copines te donnent et s'il le faut va voir un psy et raconte lui tout ce que tu as sur le coeur;peut etre que sa te soulagera et j'en suis sur de cela
          bisous et a bientot.ne fait pas de ... ....ries pense a ton ptit bout de chou!!!!!!!!!!!!!
          allez tchao! yoyo

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-09

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité