publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule, règles en retard

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt pilule, règles en retard



    Bonjour,
    j'ai arreté la pilule il y a deux mois pour faire un transition avec une autre. Le premier mois, pas de problèmes, à la fin du cycle mes règles arrivent. Sauf que depuis... j'attends toujours! J'ai 8 jours de retard de règles et évidemment je m'inquiètes beaucoup, même si j'ai pris des précautions (rapports protégés), on ne sait jamais ce qui peut arriver...
    Je sais que la première chose à faire c'est un test de grossesse (je l'achète lundi) mais j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu des problèmes de retard ou de cycle désorganisé après l'arrèt de la pilule...?

    Ce qui me fait peur c'est qu'il m'a semblé avoir des signes d'ovulation (douleurs) vers le 17ème/18ème jour. C'est possible d'avoir une ovulation et ensuite pas de règles ou des règles retardées?

  • Moi !!



    pareil quand j'ai arrété la pilule !
    Mes cycles etais bien chamboules, la ca va mieux mais il faut savoir si tes cycles etait regulier ou pas avant la prise de la pilule.
    Pour ma part ils ne l'etaient pas...donc je n'ai jamais de retard en fait...

    Ovulation retard de règles = enceinte ou cycle irreguliers !
    Mais si tu as bien senti ton ovulation à J17/18 tu aurait du avoir tes règles à J31/32

    Tiens moi au courant pour ton test

    Kimy

    Commentaire


    • Moi !!
      Merci pour ta réponse



      avant de prendre la pilule j'avais des cycles plutôt long (30/32 jours) et assez irréguliers.

      J'ai ressenti une douleur comme je peux en avoir lors de l'ovulation vers j17, mais ça s'est produit aussi à d'autres moment plus tard dans le mois, bizarre

      Bon, je te tiens au courant pour le test... j'espère qu'il sera négatif...(il y a plus de chance qu'il le soit, mais on ne sait jamais...!!)

      Commentaire


      • Up!



        Commentaire


        • T inquiete pas



          moi aussi j ai arrete la pilule car je ne la suppouter pas
          pendant 1 an je suis reste sans rien
          et mes regles se faisaient de plus en plus rare des fois 3 mois sans rien
          tout depend de la personne si tu es de nature tres angoisse
          c est normal
          comme j en avais marre de me faire du souci et plus je m en faisais moins elles venaient
          donc j ai mis un sterilet que je supporte super bien je n y pense pas et je les ai tous les mois

          Commentaire


          • Moi !!
            Résultat test...



            négatif! ouf!
            j'aurai du normalement les avoir le week end du 24... ça fait donc 8 jours de retard à peu près.
            Je vais donc attendre...

            Commentaire


            • J'ai le même problème que toi



              J'ai arrêter la pillule il y a 4 mois, les 2 premiers mois, tout était normal, mais depuis 2 mois, je n'ai pas eu mes règles, et je ne suis pas enceinte... Moi aussi je stress 1 peu, mais comme je ne suis pas enceinte, je me dis que c'est peut-être normal, le temps que les hormones se remettent en place...

              Commentaire


              • J'ai le même problème que toi
                Je vois que



                je ne suis pas la seule alors...

                en plus, je n'au toujours pas eu mes règles encore! (jour 48!) J'ai eu des signes de re-ovulation la semaine derniere deux jours après mon test (négatif). Et depuis je sens toujours un petit queque chose dans le bassin à droite, à l'endroit de l'ovulation
                J'ai pris rdv chez la gynéco donc on va bien voir... c'est peut être un kyste ou quelque chose comme ça, l'ovule n'a pas du se détacher...

                Ca a peut être aussi un rapport avec la pilule que je prenais (Minesse), qui sait? Il ya peut être des pilules qui ont tendance à bcp désorganiser les cycles ensuite?
                bon, on se tient au courant?

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2002-09

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité