publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la migraine pas vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de la migraine pas vous?

Oui, ca me paralyse 3 jours á chaque fois et vous ?Racontez moi un peu ce que vous ressentez, peut etre avez vous des petites astuces pour améliorer votre quotidien migraineux.
    Moi oui
    LA MIGRAINE NE PASSERA PAS !!!

• Essaye..

de trouver (si il y en a une) la cause de tes migraines. moi c'est la fatigue.
    elle arrive vers 5 heures du soir et là il n'y a plus rien à faire à part prendre qq chose et s'endormir !

Commentaire

• Moi

je viens de tester un nouveau médicament anti migraine qui s'appelle Relpax, et pour moi ça marche, en 30 mn la migraine disparait! par contre ça ne l'empêche pas de revenir le lendemain

Commentaire

• Dolpa

prends tu la pillule???
        et est ce que tu fumes??

Commentaire

• Dolpa
          Reponse a vanessa

non pour la pilule et non pour la cigarette.
          J'ai des problemes neurologiques et meme une hemorragie des meninges il y a 2 ans.toutr cela serait lié d'aprés le neurolögue.

Commentaire

• Moi
            Pas pour moi

j'ai eu une hémorragie au cerveau, ce genre de traitement m'est contre indiqué,il me reste le voltarene,la codeine, et..........le merveilleux baume du tigre (le rouge) avec un pack bouillant sur les zones douloureuses.

Commentaire

• Je connais et c'est l'enfer!!

Je suis comme toi, trois jours non stop, et je savais plus quoi faire!!

Alors, j'ai ete voir un neurologue ya 3 mois et voila ce qui s'est passé :

Elle m'a d'abord donné un medicament qui ne m'a rien fait, (je ne sais plus le nom), ensuite, ele m'a donné des suppositoires : lamaline, qui calme l'intensité mais c'est tout

Ensuite, elle m'a doné du relpax40, qui me convient pour le moment, car des que j'ai une migraine je le prends et le lendemain plus rien (sauf hier). et en plus je prends un traitement de fond pour trois mois : 1/2 comprimé tous les matins.

De 7 a 8 migraines au mois de juillet, pour le moment j'en ai eu que deux entre aout et septembre!!!

Commentaire

• Ras le bol

Des migraines et je ne sais plus quoi faire. Je prends du NARAMIG depuis bientôt deux ans, et jusque là, ce médicament me soulageait très bien mais voilà, depuis dimanche, rien ne va plus. En plus, j'ai hyper mal dans la nuque et je souffre d'arthrose cervicale depuis deux ans.
                J'ai pris rendez-vous avec le rhumatologue ce soir, j'espère qu'il trouveras un remède efficace.

Commentaire

• Dolpa

moi je prenais un traitement de fond et des efferalgan a la codéine (tres bon ca)
                  j'etais migraineuse pendant 7 ans et après plus rien plus de migraine depuis 3 ans (bizarre) j'ai tout de suite pensé au stresse comme je n'ai plus eu mes migraines quand je me suis séparé avec mon conjoint peut etre un rapport comme j'étai malheurse je sais pas???

Commentaire

• Centres anti-douleur

pour ce genre de problèmes je vous conseille de consulter dans un hôpital qui a un centre anti-douleur, si vous habitez la région parisienne je pourrais vous onner des adresses. De très grands progrès ont été faits et des médicaments prescrits en milieu hospitalier sont le fruit de recherches sur des nombres importants de patients.
                    IL faut distinguer migraines et céphalées.
                    Je connais au moins un proche qui a été soulagé de terribles mots de tête alors qu'il trainait depuis des mois avec des médecins qui n'ont pas été capables de l'adresser à la bonne porte.
                    Ces services sont encore peu connus mais il faut parfois faire quelques km pour pouvoir être soulagé.

Commentaire

• Centres anti-douleur
                      Pas possible

j'habite en Autriche où la migraine n'est pas vraiment reconnue.
                      merci tout de meme
                      j'ai bien penser à faire le voyage, si ca vaut le coup!
                      danke !

Commentaire

• Ras le bol
                        Bizarre..............

j'ai eu un accident cervical important il Y a13 ans.....C5 et C6.. hum il y aurait il une connection ?
                        Naramig c'est qu'elle substance , molèculle ?
                        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                        X

publicité