publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch contraceptif....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch contraceptif....

je l'ai lu il n'y a pas si longtemps dans un magazine en avez vous entendu parler?merci de vos réponse...SPACEY

• J'ai vu la pub à la tv

hier pour la première fois.
    Je suis curieuse de savoir si sa marche vraiment de truc là ! Je n'arrive pas vraiment à voir comment un patch (comme celui pour arréter de fumer) collé sur le bas ventre peut nous empécher de tomber enceinte... En tout cas si c'est éfficace, alors super !

Pour celles qui voudraient avoir plus d'informations sur ce patch, allez faire un tour sur doctissimo.fr

Si il y en a parmi vous qui sont en train d'essayer ce patch, ce serait bien de nous donner vos impressions !

BIZZZZZZ
    Krystel

Commentaire

• J'ai vu la pub à la tv
      J'ai

qseulement entendu parler de patch qui aidaient a la procoréation.. alors cotraceptif ca me choque un peu.. m'etonnerait que ca marche ms bon..

Emi

Commentaire

• J'ai vu la pub à la tv
        J'ignore son efficacité!

ce que je sais que tu le change toutes les semaines!!!SPACEY

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité