publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire - mutuelle / sécu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire - mutuelle / sécu

Bonjour à toutes celles qui portent / vont bientôt porter un appareil dentaire.

Je voudrais savoir si vous êtes remboursée par votre mutuelle ou non.

Je suis dégoûtée car j'ai appris la semaine dernière que ma mutuelle me remboursera que sur 6 mois (sur 30 mois) et cela uniquement si la sécu accepte de me rembourser.

Je me demande si je ne vais pas essayer de changer de mutuelle. Ça doit exister, une mutuelle qui rembourse bien les appareils dentaires, non?

Vous avez des conseils à me donner?

Merci!

Rachel.

• Bonjour Rachel,

moi je portes des bagues depuis avril dernier. La mutuelle ne me rembourse rien et encore - la sécu.
    Mais je pense qu'avec une bonne mutuelle tu peux facilement te faire rembourser pas la totalité mais une bonne partie.

Voili voila.

Bon courage

Nadia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092015-09

publicité

Chargement...
    X

publicité