publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous voulez arrêter de fumer...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous voulez arrêter de fumer...

juste un petit conseil : vous n'avez rien à craindre cela se passera très bien et vous oublirez vite que vous étiez un fumeur.

Pour vous aider vous pouvez tjrs lire le livre d'Allen carr.
    Si vous remontez mes post vous verrez qu'en en parlant sur se forum ça peut vous aider.
    Voilà je voulais juste passer le relais je ne suis ni une animatrice d'Auf ni une Représentente d'Allen Carr, juste une forumeuse qui s'est servi des deux pour en finir avec la cigarette.

Bisous à toutes les filles

Vénus

• Oui, ....

Je me suis arrêter samedi soir de fumer. J'entame donc mon 2ème jour sans tabac. Un petit peu dur ... mais pas trop. De plus j'ai également lu le livre d'Allen Carr et cela m'aide beaucoup. J'espère juste que je tiendrais au moins une semaine pour dire "ça y est je ne reprendrais pas".

Commentaire

• Oui, ....
      Ninou ai confiance et continue ...

à potasser le bouquin de tps en tps moi ça fait 3 mois que j'ai arrêté et ça ne fait pas longtemps que j'ai rangé le bouquin dans mon étagère (avant il était dans mon sac à main)..
      maintenant je me sent beaucoup plus sûre de moi et je voudrais que d'autre en profite...

bises,

Vénus.

Commentaire

• Ninou ai confiance et continue ...
        Merci

pour ta réponse et tes encouragements. Le livre ne me quitte pas non plus, j'espère bien qu'il rejoindra comme toi l'étagère. Encore merci et à bientôt.

Commentaire

• Merci
          Il ne faut pas dire merci ...

...quand on dit merci cela veut dire que l'on a plus besoin des autres...
          le sujet reste open tel une plate forme pour vous échanger vos difficultés, exprimer votre argne et receuillir les témoignages de ceux qui ont utilisé le bouquin pour y arriver..
          moi même j'ai encore un peu besoin de vous de tps en tps pour me confirmer exe fumeuse et pourtant ça fait 3 mois que je n'ai pas pris de nicotine...

bises à

Commentaire

• Véééééééééééééénuuuuuuuuuuuuuuuusss...

Une revenante!!! bah alors, on t'as manqué???
            Que deviens-tu? ah ça me fait plaisir de revoir ton pseudo sur le forum...
            Pour ce qui est du bouquin, je l'ai offert à mon frangin drogué depuis 10 ans. Il n'en a malheureusement lu que le tiers à peine (crois moi, c'est déjà énorme, ça m'a même étonné): eh bin ça y est, il a franchi le pas. Première semaine à tirer la tronche, mais, c'est bon signe car maintenant il rigole quand il cherche un briquet pour allumer un encens... Franchement, sur ce coup il m'a super étonné lui qui fumait son haja jaune sans discontinuer. JE SUIS FIERE!

Allez, bisous Vénus! A la proximà!

Commentaire

• Hello odouyoudou ben euh voui voui...

vous m'avez manqué... et tu as raison il ne faut pas se priver des bonne choses dans la vie.

j'espère que d'autres qui hésitent encore à franchir le pas vers la liberté vont nous rejoindre ?

Maintenant vous avez 2 anges bienfaiteurs sous la main !

et c'est gratuit en !

Bises à toutes.

Commentaire

• Véééééééééééééénuuuuuuuuuuuuuuuusss...
                Tu as donné ta bible ??????

moi je la garde, je la donnerais même pas à mon gosse !
                (en supposant que j'en ai un un jour et qu' il fume !)

Commentaire

• Je vous redonne les références du bouquin dont nous parlons :

"la méthode simple pour en finir avec la cigarette"
                  de Allen Carr
                  C'est un " best seller " facile à trouver dans n'importe quelle librairie banale genre la fnac par exemple...

Commentaire

• Tu as donné ta bible ??????
                    Non, la mienne je la garde...

j'en ai racheté un autre exprès pour lui
                    Ce bouquin, je le garde, en souvenir (je me prosterne pas devant, mais bon....)
                    Bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité