publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie a une piqure d insecte! vite aidez moi!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie a une piqure d insecte! vite aidez moi!!!!

voila vendredi soir ds le jardin alors que je jardinais j ai été piquée sur le pied par je ne sais quoi :moustique, araignée ou autre bestiole!
    j ai mis tt de suite de l apaysil sur le bouton. seulement voila ds la nuit mon pied a enfle et double de volume! bref j ai remis de la creme et du daquin mais aujourd hui meme s il a legerement degonfle ds la nuit de samedi a dimanche il n a pas bouge. j ai pris de la polaramine faute de mieux ce soir et fait 1 compresse. Vous pensez que ca suffit ou bien des idees de medics!
    vite c est genant pour le boulot je peux pas mettre de chaussures et pour conduire c est limite

merci

Nénu

• Si il n'avait pas été si tard

je t'aurai conseillé de foncer au moins a la pharmacie la plus proche.. ms bon..
    Si tu as quelqu'un pour t'emmener.. va a l'hopital ou chez le medecin demain.
    Lui seul pour te dire qqch.

Bises et désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus.

Emi

ps: mon frère est allergique aux moustiques.. et on a fait ca.. direct chez le doc..

Commentaire

• Si il n'avait pas été si tard
      Merci mais

c'est la pharmacienne qui m a donne l apaysil comme traitement!
      sinon ton frere il a eu quoi comme traitement pour les moustiques?

bises

Nénu

Commentaire

• Merci mais
        On

ne lui a pas donné de traitement spécifique.
        On nous a dit de désinfecter le plus souvent possible lorsqu'il etait piqué.. et lorsqu'on etait dans un coin avec moustiques d'eviter le possible k'il soit piqué (crème. spray..).
        Mais lui ca lui donne des plaques allant jusqu'a 10cm de lohngueur et 2cm de largeur.. tout rouge et avec un genre de liquide dessus transparent.. pas tres apetissant ms bon..

Il faudrait que tu reperes ou tu as été piquée..
        Si ca te fait vraiment mal va aux urgences dès ce soir.. sinon vas y demain.. parce que je suis meme pas sure que ton generaliste puisse te soigner.. et au moins aux urgences tu auras les soins tout de suite (enfin.. tout est relatif.. c eux ki te le feront qd ils auront du tps koi !)

Commentaire

• On
          J ai été piquee

sur le pied droit je vois encore la piqure. ce me fait pas mal c est genant surtt!

merci

Commentaire

• D'autres idées?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X

publicité