publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club abdos de severine000 - mardi 3 septembre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Club abdos de severine000 - mardi 3 septembre

Hello les filles !!!

Alors, comment s'est passé cette première série d'abdos ?

Moi, je commence tt à l'heure car hier, j'étais claquée (je sais, je commence déjà à trouver des excuses !!! )

Bon courage !!!

Bye & Biz

Ingrid

• Ma1ere série

alors moi j'ai fait ma série de 10 minutes hier soir en prenant garde de bien serrer les abdos sinon c'est clair ca sert à rien
    bon ce matin comme je le sentais j'ai pas eu la force de m'y mettre je crois que je ferai une série le midi et une autre le soir...

je vois que nous ne sommes pas nombreuses pour le moment ...

bibiche357

Commentaire

• Ma1ere série
      Mais quelle honte

de se voir en deuxième page
      il me semble qu'on était pas mal à etre motivée hier alors vous avez changé d'avis

alors pour vous encourager je peux vous dire que ca fait trois jours que j'ai repris les abdos 10 minutes en serrant très fort et voilà mon ventre est pratiquement plat

et toc

alors faut s'y mettre

Commentaire

• Hello

allez, courage les filles

un petit conseil

mm si vous en faites mouns les premiers jours, le temsp que votre corp s'habitue,

comme c'a, vpous n'aurez pas de courbatures et pas d'excuse pour sauter une seance

car rapellez vous, c'est la regularité plus que la quantité qui compte
        *

rachel qui vous envoie plein d'ondes

Commentaire

• Abdos

Allez, moi je m'y met demain matin... 10 minutes Motivée! Je suis pas du tout sportive alors on va commencer doucement...

C'est quoi les trucs pour que ce soit plus efficace?

Commentaire

• Et bien moi j'ai fait !

Moi, je m'y suis mise ce soir devant la TV...comme ça j'ai l'impression de ne pas perdre mon temps.
            J'ai fait au moins 20 minutes et j'ai pensé à rentrer mon ventre de temps en temps....
            Je fais cela depuis le 18 août... mais j'avoue que j'ai raté quelques jours pour raisons futiles, je l'avoue...
            a

Commentaire

• Coucou

je me joins a vous !
              J'avais repris ya qq jours.. ms chez moi c pas spécialement pratik..
              Vous le faites sur quoi? lino? tapis? moquette? canapé? lit? autres?
              Combien de fois par jour/semaine?
              par cb par scéances?

Ca fait longtps ke je n'en ai pas fait !
              J'ai l'habitude que qqch me retienne les pieds.. et chez moi ya ke dalle.. vous faites comment?

Bises et bonne chance a toutes!

Emi k'en a marre du bide flaske

Commentaire

• 2è séance

bon moi hier comme d'ab j'ai fait mes 10 minutes d'abdos
                je crois qu'on est pas nombreuses ...

je ne me rappelle plus du pseudo mais à la jeune fille qui veut quelque chose pour coincer ses pieds : il parait que c'est la pire chose que tu puisses faire subir à ton dos alors évite

au début c'est normal que tu n'arrives pas à garder les pieds au sol, ca viendra en meme temps que tes tablettes de choco et oui !!!

Commentaire

• Club abdos séverine

insister les filles . J'en fait 3 fois par semaine 5 minutes de puis des anneés. J'ai 46 ans et pas un poil de bedaine . Un ventre en béton , même les toubibs me félicitent.
                  Exercice efficace : en appui sur les avants bras ,jambes tendues : avec une jambe écrire les chiffres de 1 à 10 trés lentement , l'autre jambe reste tendue . exécuter avec les 2 jambes . J'espére que je m'explique bien .
                  Je fais 30 minutes de gym 3 fois par semaine , suis musclée de partout et n'ai pas de probléme de poids .Je monte et descends les escaliers durant 5 à 10 minutes 3 fois par semaine ,trés efficace pour les cuisses ,fessiers et cellulite .

Commentaire

• Club abdos séverine
                    Moi, j'ai pas bien compris...

ton premier exercice : tu es allongée ou à genoux?

merci de me réexpliquer...

jenn

Commentaire

• Salut les filles

je voulais vous dire que je serais absente quelques jours mais je n'oublierais pas de faire mes abdos et je penserais tres fort à vous !!
                      A bientôt
                      Grosses bises Séverine

Commentaire

• Moi, j'ai pas bien compris...
                        Club abdos

Allongée et en appui sur les avants bras jambes un peu elevées au dessus du sol voilà bons abdos

Commentaire

• Je ne vous félicite pas

je vois qu'il y a que moi qui tient le coup dans le petit groupe
                          je continue malgré tout mes 10 minutes par jour d'abdos et j'en suis fière
                          allez un petit effort les filles
                          5 ou 10 minutes par jour pour un beau ventre plat c'est rien

allez bon weekend
                          et à lundi pour le compte rendu

bibiche357

Commentaire

• Je ne vous félicite pas
                            Ça y est !

je m'y suis mise hier soir, ce fut dur mais je l'ai fait ! Le plus dur c'est de commencer !!!

En ts cas : félicitations, tu le mérites ton ventre plat !

Bisous

Ingrid

Commentaire

• Non non, je n'ai pas abandonné !

Ca y est, je deviens "accro" aux abdos ! Plus les jours passent et j'en fait. Hier j'en ai fait pendant 45 minutes (en regardant Ruquier). Et là où je suis contente, c'est que j'ai l'impression que mes efforts commencent à donner. En effet, je fais avec moins d'effort beaucoup plus de mouvements et j'ai "mal" aux muscles du ventre : bon signe non ?
                              Courage les filles... on est sur la bonne voie !

Commentaire

• Vs faites quoi comme mvts?

g décidé de m'y mettre aussi, enfin je me laisse encore une p'tite semaine, ça sera pour la rentrée!!! lol

j'en ai fait pdt 2 ans mais g pas vu bcp de résultats...
                                en fait g l'impression d'être assez musclée du haut et pas assez du bas!!!
                                ou comme si c'était tout musclé autour et pas au centre... j'sais pas comment m'exprimer en fait...

vs en faites en moyenne combien??

allez je veux tous vos truc et tous vos détails!!!

Lik'

Commentaire

• Non non, je n'ai pas abandonné !
                                  Salut, je suis nouvelle

Coucou,
                                  moi c'est Romy et je fais des abdos depuis 6 mois et je ne vois aucun résultat!! En fait , je n'en fais que 100 par jour, ce n'est peut être pas suffisant!
                                  Comment faîtes vous pour tenir 45min ? Moi, au bout de 2 j'ai mal aux cervicales et au dos!

Romy

Commentaire

• Je continue à tenir le choc !

Je sens les douleurs des abdos ds le ventre dc c'est positif ! Je continue en surveillant mon ventre ts les jours !
                                    Je fais 20 mn par jour sans forcer et ça reste assez agréable - si on pt dire !
                                    Je veux absolument tenir ds la durée !

Et vous ?

Commentaire

• Vs faites quoi comme mvts?
                                      Moi...

...j'utilise des poids pr les chevilles et je m'allonge, je plie les genoux, je les lève à la verticale et je les fais descendre tt doucement !

C'est un exercice conseillé par un kiné !

ça c'est mon truc et ça évite les maux de dos et d'estomac !

Voilà !

Bon courage

Ingrid

Commentaire

• Salut, je suis nouvelle
                                        Pour romy

En fait, l'an passé, je regardais souvent "On a tout essayé" blottie dans mon fauteuil. Cette année, après m'être vue sur un film de vacances avec mon gros bedon, je me suis dit, pourquoi ne pas mettre à profit cette plage horaire pour écouter distraitement l'équipe à Ruquier tout en faisant des exercices physiques. Donc je tiens les 45 mn de l'émission. Comme j'ai dit plus haut, j'ai une importante scoliose donc je ne peux faire n'importe quoi sous peine de rester "coincer" et ouye ouye ouye !
                                        Donc, je fais des exercices allongée sur le dos afin que mes lombaires n'aient pas à forcer.Tous les exercices allongés sur le côté ne me sont pas possibles car ma colonne est en porte à faux.
                                        Plus les jours passent et plus je trouve de nouveaux exercices. La semaine passée je commencais vraiment à ressentir des douleurs "positives" au ventre.... et mon mari "surveille" les résultats tous les soirs afin de m'encourager à continuer.
                                        De plus, outre l'aspect esthétique d'avoir un bedon tout relâché, j'ai conscience que plus ma ceinture abdominale sera musclée et moins j'aurais mal au dos... je dois donc aussi me motiver par ce biais là.
                                        Pour ce qui te concerne Romy, essaies de trouver les exercices qui s'adaptent à ta morphologie.
                                        Courage à toi. En tout cas tu es persévérante si tu en fais depuis 6 mois sans résultat. Mais es-tu sûre qu'il n'y ait pas de résultats ? Ceux-ci sont imperceptibles et tu ne peux pas savoir comment tu serais sans ces efforts....
                                        A bientôt
                                        Maicaud

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                                        X

publicité