publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation des yeux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation des yeux

bonjour,

je vois tres mal de loin mais je ne veut pas porter de lunettes, j'avais entendu parler qu'il exister une operation pour recuperer la vue a 100%
    c'etait au lazer je crois je voudrai en ... , ou peut -on se faire operer et a quel prix ? le delai d'attente .

merci pour votre aide

pat

• Opération des yeux

j'ai été opérée en décembre 1999.
    Prix de l'opération (à ce moment là) : 2.000,00€ mais le prix varie d'un ophtalmologue à l'autre.
    Où : dans un hopital ou au cabinet de l'ophtalmologue.
    Délai d'attente : il peut être très court.

Pour d'autres info, il y a eu beaucoup de poste à ce sujet, il faut faire une recherche.

Si tu as d'autres questions, je suis là.

Ninida

Commentaire

• Opération des yeux
      Pour ninida

Je te remercie de m"avoir repondu je ne sais pas comment faire ma recherche si tu pouvais m'aider
      quel mot je doit taper dans le moteur de recherche
      cette operation m'interresse, j'ai plusieurs questions
      1) combien de temps dure l'operation
      2)est-ce que tu est contente du resultat
      3) comment se nome cette operation
      4) quel etait ton probleme ? tu ne voyais pas de pres ou de loin?
      5) est-ce que s'est rembourse par la secu?
      6)faut-il prendre rendez -vous longtemps à l'avance ?

Je te remercie de m'aider

A bientôt pat80

Commentaire

• Bonjour pbidan

je me suis fait opérer des yeux au mois de novembre dernier. j'étais myope et maintenant j'ai 10 sur 10 aux deux yeux, autant te dire que je suis très satisfaite du résultat.
        il s'agit de l'opération de la myopie par le laser eximer.
        cette opération ne dure que quelques minutes par oeil. tu es anesthésiée localement par des gouttes.
        tu ne sens absolument rien.
        cela m'a couté 8000 frs pour les deux yeux.
        je suis absolument ravie meme si ce n'est malheureusement pas remboursé par la sécu (certaines mutuelles peuvent participer)
        j'espère que ces quelques renseignements t'aideront à faire ton choix.

@

cristallie

Commentaire

• Bonjour pbidan
          Pour cristallie

merci de m'avoir repondu si vite
          j'aurai encore une petite question
          je voudrai savoir ou tu as fait cette operation
          est-ce que je doit prendre rendez-vous avant avec un ophtalmo pour savoir combien j'ai a chaque oeuil?
          quel ages as-tu?

a Bientôt pat80

Commentaire

• Pour ninida
            Bonjour

pour la recherche, il suffit d'utiliser la loupe et de taper "myopie", tu verra beaucoup de post à ce sujet.

1) je suis resté sur place 30 min, derniers tests et opération.
            2) je suis ravie du resultat et je pense que j'aurai dû faire cette opération plus tôt (je l'ai faite à 25 ans.
            3) opération de la myopie, moyen utilisé : laser
            4) myope et astigmate
            5) non remboursé mais si tu fait le calcul, cela coûte moins cher que d'avoir des lunettes ou des lentilles pendant 20 ans. J'avais fait le calcul en me disant qu'à 45 ans, il faut quand même des lunettes pour voir de près.
            6) l'ophalmologue chez qui je vais : il faut min 3 mois pour avoir un rendez-vous pour le premier test... Les visites que j'ai faites : j'ai participé à une séance d'information sur l'opération. La semaine suivante j'ai fait les premiers tests pour voir si mes yeux pouvaient être opéré et quels étaient les résultats que je pouvaient attendre. Ensuite derniers tests et opération 6 mois plus tard (je ne pouvais pas avoir congé avant au boulot).

A bientôt

Ninida

Commentaire

• Pour cristallie
              Pour pbidan

je me suis fait opérer à mulhouse directement dans le cabinet de mon ophtalmo.
              biensur avant de déterminer la date de l'intervention j'avais subi un examen complet qui permet de savoir si tu es opérable.
              j'ai 41 ans.
              @
              cristallie

Commentaire

• Bonjour
                Merci ninida

merci c'est sympa d'avoir repondu a toutes mes questions me voila rassure ,je suis decide de faire un peu d'economies pour faire cette operation .

A bientôt pat80

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                X

publicité