publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours malade....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours malade....

Coucou,

j'ai perdu 15 kg, et depuis je suis souvent malade, pensez vous qu'il y a un lien ?
    merci

ketty

• Ben

tout depend de la vitesse a laquelle tu as perdu ces 15kg et comment tu as fait pour les perdre...peut etre que ton organisme a ete "fragilise" par des carences en vitamines et en mineraux?

Commentaire

• Ben
      Ah oui et puis

tout depend aussi de ce que tu entends par "toujours malade"? quel problemes de sante as tu?

Commentaire

• Ah oui et puis
        Merci pour ton aide....

en fait j'ai perdu ce poid en 7 mois avec ww.
        quand je dis tjs malade, il sagit d'angine, de rhume.... mais ça deviens de plus en plus fréquent !
        aujourd'hui je suis encore malade (angine) alors que j'en ai eu une carabiné il y a 1 mois a peine...

ketty

Commentaire

• Je suis d'accord avec "grumly"

tu dois avoir des carences en vitamines, c'est pour cela que tu attrapes tout ce qui passe, ton organisme est plus fragilisé dû à ton régime.

Peut-être devrais-tu aller passer des examens afin de savoir ce qu'il te manque et en fonction de ça prendre un traitement approprié.

En plus, l'automne comme le printemps sont des saisons intermédiaires, où l'on a tendance a être davantage fatigué durant ces périodes.
          Marie

Commentaire

• Je suis d'accord avec "grumly"
            Ok merci .....

de toute façon, je vais des demain matin chez le médecin, je vais lui demander qu'il me fasse faire une cure de vitamines.
            merci pour ton conseil

ketty

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X

publicité