publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayé des appareils d'éléctro-stimulation (sport-elec et autres...) ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essayé des appareils d'éléctro-stimulation (sport-elec et autres...) ??

J'aurais voulu savoir si ces appareils sont efficaces, combien de temps faut-il les utiliser avant d'avoir des résultats?
    J'hesite à en acheter un, et avant d'investir une somme assez conséquente, j'aimerais des témoignages de personnes qui en ont et qui l'utilisent.

Avez-vous peut-être aussi une marque a conseiller plutôt qu'une autre??

L'utilisation que nous souhaitons en faire et pour un homme essentiellement abdos, et pour une femme abdos et fessiers.

Merci pour vos conseils.

Rachel

• Je n'ai jamais essayé...

par contre, tu peux faire une recherche sur le forum "beauté etc" il y avait un post là dessus il y a quelques mois.
    Je me rappelle un peu des réponses qui disaient que ça ne faisait pas beaucoup d'effet voire aucun surtout style Sport Elec etc.
    Mais par contre ceux qu'utilisent les kinés sont plus efficaces mais beaucoup plus chers.
    Voilà ce dont je me souviens.
    Marie

Commentaire

• Je n'ai jamais essayé...
      Compex

Bonsoir Mariedoudou
      , je me presente Sophiebvs1 c la 1 ere fois que je reponds a un message, d'habitude je lis tjrs, et ce soir je prends le clavier et reponds avec grans plaisir.

Je possede 1 electro stimulateur : le Compex n°1 sue le marché, d'ailleurs les kinés, clubs et centres de reeducation l'utilise. Le produit se décline en plusieurs gammes selon tes besoins. Moi même qui en possede un j'ai le basique nommé FITNESS et amplement suffisant pour ce que j'en fait. De plus il garantit 5 ans et tres fiable. Reconnue ds le milieu sportif.
      Tu a la possibilité avec ce materiel soient :
      - raffermissement
      - body building
      - force
      -capilarisation
      - relaxation

Si tu es une personne rigoureuse je t'affirme que ce produit est efficace.
      Exemple : pour les abdos j'ai la tablette de chocolat. A savoir qu'il est necessaire de completer par une activité sportive en dehors de la stimulation.

Ce produit est d'environ 2500 a 3000 francs. Crois moi l'investissement en vaut la chandelle !

Ma soeur posséde le sport elec, et bien rien a voir au niveau de la decharge, qui est d'autant plus agreable avec le compex. Dans le coffret on te fournit une brochure afin de poser au mieux les electrodes.

Voila en esperant t'avoir eclairé sur ce sujet. Si tu a besoin n'hesites pas.

Je suis tres sportive (4 h d'entrainement par jour) et ce produit est interessant pour les sportifs et sportifs de haut niveau

Commentaire

• Compex
        Compex

c'est exact mon kine ma aussi conseillé compex il ma deconseillé sport elec et autre petit appareil qui n'envoient que du courant continue, a la longue les muscles ne fonctionnent, plus voir il parrait lova moor !

Commentaire

• J'ai utilisé sport-elec

pour les abdos une bonne heure par jour pendant plusieurs mois, résultat : aucun !

Alors bonne chance !

Krystel

Commentaire

• Merci...

à tous pour vos conseils plus ou moins avisés.

Reste plus qu'à comparer les produits cités et les prix....

A

Commentaire

• Oui

mais il faut combiner avec du sport des abdos par ex car seul j'ai vu un petit resultats mais au niveau de la taille et c'est pas la que je voulais perdre mais du ventre

Commentaire

• Sport elec

j'avais vu il y a qq tps q les gens étaient très mécontents de sport elec et cela m'a bcp surprise car de mon côté, j'en suis tt à fait satisfaite !

d'ailleurs, ce n'est pas du courant continu déjà, comme disait l'une des personnes ci-dessous...

sinon ns utilisons un modèle assez basique de fitness avec mon homme et ns avons ts les deux vu des effets après une simple semaine d'utilisation avec un usage journalier !!
                le truc peut être, c'est que j'avais déjà une base abdominale avant et qu'il faut soi-même régler l'intensité de l'utilisation sur ses muscles et que si bien sûr, on reste sur 1, ça ne va pas bcp faire travailler les muscles !

compex est certainement mieux mais bcp plus technique et cher et pr mon utilisation, sport elec suffit ! je pense q compex est mieux pr les grds sportifs qui veulent qq ch de très précis et poussé...

voilà, ce n'est qu'un témoignage parmi d'autres ! à toi de voir ensuite selon ton utilisation, ta volonté et ton budget !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                X

publicité