publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aides : mycoses vaginales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aides : mycoses vaginales

bonsoir,
    je suis atteinte de mycoses vaginales, de puis de nombreuses années, les traitements gynecologiques restent sans succés.(ovules, cremes, ..)

Jusqu'au jour sur les conseils d'une amie je suis allee voir un allergologue qui m'a prescrit des candidats albicans. Et miracle : plus de crise de brulures et douleurs !

Au moment de renouveller mon ordonnance de candidas , j'apprends qu'il ne se fabrique plus en France ! Je suis exasperée craignant les doulerus revenir, alors que j'etais au milieu de mon parcours (2 ans).

Ou puis je trouver ce produit , voire a l'etranger puisque seul ce produit me soulage,

merci si une personne peut m'aider

• En homéo cela existe

bonjour, en homéo tu trouveras ce que tu cherches, normalement c'est en 5 ch et 3 fois par jour! mais bon donc tu peux aller voir un homéopathe qui t'en parleras un peu plus, si tu avais été en crise je t'aurais aidée, mais puisque cela va pour l'instant profites en bien ! bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X

publicité