publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beurk beurk , aurais je des vers ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beurk beurk , aurais je des vers ?

ce que je vais ecrire est un peu crado mais bon ....

j ai eu des problemes au niveau digestif , mais on a jamais vraiment su ce que c etait , malgre une coloscopie. apparement c t une colite persistante. c etait cet été ( juin juillet )

aujourd hui , enfin ce soir , je suis allee a la selle... enfin voila koi .
    apres j ai pris une douche , je me suis bien lavé a ce niveau la . mais en sortant de ma douche , j ai remarké des ptits truks dans ma baignoire .
    tout petit , genre 2 millimetres , un peu transparents avec le haut noir , et heu j ai touché .. ca craque. il y en avait pas mal .

mais je ne suis pas capable de dire ce que c etait .... mais ce qui m a mi la puce a l oreille , c que mon frere a dit avoir trouvé des vers en faisant la vidange des toilettes chez mes parents ( charmant n est ce pas ? )

et ca ne fait k une semaine que je ne vie plus chez mes parents .

dois je aller a la pharmacie direct demander un vermifuge en cas ?
    ou dois je prendre rendez vous chez le medecin ? qu en pensez vous ?
    et heu les medecins prennent ils en general tard ? genre 19 h ? ou le samedi matin ? a votre avis ?

je pose beaucoup de questions ..
    bonne soiree et merci

• Pharmacie

Ils ont ce qu'il faut en pharmacie et il y a de fortes chances pour que tu aies des parasites. De toute façon ça se "traite" très bien, des comprimés durant quelques jours (tout dépend du produit qu'on va te donner) et tu seras débarrassée et tranquille !

Commentaire

• Pharmacie

Mes enfants en ont déjà eu suite a une alimentation mal cuite a l'école je leur ai donné du vermox (je suis belge mais je suppose que tu trouveras le meme produit en france) Il est préférable de traiter toute la famille. (he oui mon mari et moi on en a pris aussi mema si on n'avait rien)

Katy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité