publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur atroce!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur atroce!!!!

je sais pas ce que j'ai mais ça fait mal!!
    c'est comme une brulure ou une douleur aigue dans le dos et entre les seins et aussi a la machoire, a votre avis c'est quoi? ça dure pas bien longtemps (quoique.....) et c'est douloureux

nath

• Mis à part que je n'avais pas mal à la mâchoire....

j'ai eu un jour une violente douleur dans le dos et sous les seins au milieu. Cela a duré qq jours puis plus rien et qq temps après c'est revenu et j'ai fait une bonne crise où j'ai dû appeler le médecin : je faisais une crise de colique hépatique (vésicule biliaire). J'en ai refait une autre un an plus tard et là j'ai dû me faire opérer (cailloux dans la vésicule !).Va voir ton médecin !

Commentaire

• Mis à part que je n'avais pas mal à la mâchoire....
      Ohhhh!

a ce point?
      j'ai souvent mal c'est ça le pb, une fois j'en avais parlée a mon mesdecin qui m'a dit que c'était nerveux!!!!
      mais si ça continue , j'en irais voir un autre
      merci

nath

Commentaire

• Ohhhh!
        Oui, à ce point, hélas !

et sans vouloir t'affoler, j'ai une collègue de bureau qui avait les mêmes symptômes. Je lui ai parlé de mon cas mais ne voulait pas trop y croire pour elle et son médecin non plus d'ailleurs !. Quelques temps plus tard elle faisait une bonne crise de colique hépatique ! (radios à l'appui). Elle hésite à se faire opérer car c'est une grande "trouillarde" mais je pense qu'un jour elle devra y passer car des cailloux dans la vésicule ça ne rigole pas ( si ça passe dans le canal du cholédoque ça peut être gravissime). Si tu es bien avec ton médecin tu peux lui exprimer ton anxiété à ce sujet et pour te rassurer il pourra te faire faire une radio.

Commentaire

• Ohhhh!
          Ton medecin

à raison, c'est la nervosité..
          pffff, ce que ça fait mal!
          moi, les machoires, c'est tt le temps(essaies de mettre ta langue sur ton palais, ça fait du bien!)
          le dos, quand je commence à être fatigué de ma journée(stress..) le top c'est un bain chaud...ou le kiné!(demande à ton médecin de te préscrire 10 scèances..donc remboursé )
          et entre les seins, c'est ta respiration qui doit être modifiée: réspire calmement sans faire de trop grande inspiration..ne te suroxygène pas!
          (ta réspiration doit bloquer au niveau du plexus solaire, essaie de te tenir droite quand tu as mal, ça calme un peu..)

bon courage et stop au stress
          caro

(demande à la pharma des Euphythoses, c'est à base de plantes, ça détend un peu..)

Commentaire

• Oui, à ce point, hélas !
            ...

j'en sais quelque chose ! Même si je n'ai que 20 ans, j'ai souffert de coliques hépatiques atroces pendant trois ans, et l'été dernier, un calcul s'est enclavé dans le cholédoque. Moralité : hépatite qui dure toujours aujourd'hui, opération en urgence, morphine à gogo...
            Bref, ne passe pas à côté de ces douleurs, c'est peut-être du stress, c'est peut-être autre chose...

Isa

Commentaire

• Vous avez raison.........

je vais prendre un RV avec mon medecin le plus tot, comme ça je serais fixée !
              j'ai un autre petit pb (eh oui, encore un!!!!) voilà depuis ce matin, j'ai des pertes légèrement rosées, j'ai mal au ventre et aux reins , ce n'est pas mes règles qui arrivent car je les ai eue de jeudi dernier a dimanche, que croyez vous que c'est?
              merci

nath

Commentaire

• ...
                Je rejoins les mêmes

personnes qui t'ont déjà répondu c'est vrai que celà ressemble bien à des calculs à la vésicule billaire ! je sais que c'est hyper douloureux je me suis faites opereé il y a 1an 1/2 mon 1er médecin disait que c'était nerveux et puis c'est vrai que les crises (au début ) était tres espacées puis apres je n'arrivais plus à les gerer j'avais l'impression que j'allais mourir de douleur et d'etouffement mon second medecin m'a envoyé faire une echographie et non une radio ! et le verdict tombé c'était bien ça !!
                De suite je me suis fais opérée et quel soulagement et puis la douleur de l'opération est franchement ridicule à coté des crises que j'avais pourtant je suis assez douillette !
                Je te souhaite un bon courage mais vas vita consulter
                Grosses bises à toi
                Séverine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                X

publicité