publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume chronique et maux de ventre dus au stress...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rhume chronique et maux de ventre dus au stress...





    Bonjour,

    J'ai un petit problème qui dure depuis cet hiver: j'ai tous les jours des crises d'éternuments et le nez qui coule. Pourtant ayant été malade en mai, j'ai eu des antibios donc ça aurait du passer... De même, dès que je suis contrariée ou stressée, c'est systématique: j'ai des maux de ventre ce qui esthandicapant car c'est accompagné de troubles digestifs. Quelqu'un a-t'il eu un de ces problèmes ??

    Merci d'avance

    Meg

  • Moi aussi j'ai eu ce genre de pb...



    ...pendant près d'un an j'ai eu des maux de ventre terribles avec diarrhées...l'horreur en fait ce sont des colites liées au stress et à l'anxiété...moi l'homéopathie m'a bien aidée pour traiter mon stress et mon anxiété. et j'ai du proscrir quelques aliments tel que la tomate le temps que mes intestins soit moins sensibles.




    voilà ça va peut être pas beaucoup t'aider mais sache que tu n'es pas seule...


    be happy

    Commentaire


    • J'ai



      la meme chose.. souvent en trzain d'éternuer et me moucher (un peu moins souvent heureusement..).
      J'ai aussi des mots de ventre horribles.. a la moindre contrariété.. rien que tout à l'heure je suis allée chercher des radios et comme d'habitude, les docs ont rien trouvédu coup, prochain rendez vous chez le rhumato( génial..).
      Arrivée chez moi g filé dans la chambre.. gt pliée en deux depuis la lecture meme du compte rendu..
      Je me détends ou je prends des calmants puis ca passe... J'ai pas trouvé d'autres solutions.. heureusement ke c rare au lycée..

      Bises et désolée de ne pas pouvoir t'aider .
      Emi

      Commentaire


      • Merci



        pour vos messages, c'est très très sympa. C'est réconfortant de voir qu'on est pas seule !! Pour ce "rhume" tenace,je me demande si ce n'est pas une allergie qui se serait déclenchée tardivement parce-que mon frère a la même chose. Et pour les maux de ventre, pensez-vous que de la relaxtion y ferait quelque chose comme le yoga, le tai chi ???

        Merci encore

        Meg

        Commentaire


        • Merci
          A mon avis oui !!



          Ce sont des méthodes de relaxation.. qui te permettent d'evacuer le stress ! chez certaine personne ca marche tres bien. Si tes maux de ventre sont bien dûs au stress alors ca devraitetre bon ! des exercices respiratoires peuvent aussi etre benefique.. ma mère en a fait pour son opération de la hernie pr diminuer les douleurs.. et ma tante (qui fait bcp de trucs de relaxation) m'a aussi conseillé de le faire pr mon ventre.
          Bises

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-09

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité