publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux genoux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux genoux

Bonjour à toutes

Je viens solliciter vos lumières : depuis qq jours j'ai une gêne au niveau des 2 genoux : pb pour mon monter et descendre les escaliers, pour m'accroupir ou m'asseoir et me relever, en fait ça me fait comme une lourdeur au niveau des deux genoux et ça dès le matin.
    Je précise que je vais avoir 30 ans et que je viens d'avoir un bb de 7 mois, je suis donc amenée à porter bcp et donc à forcer assez souvent sur mes genoux, je ne sais pas si c'est lié.

Je pense prendre rdv avec mon médecin aujourd'hui mais en attendant j'aimerais avoir votre avis.

Merci

Véro

• Moi aussi
    Merci de ta réponse

mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai accouché il y a un bout de temps, pourquoi ça se déclare maintenant ?
    Mais en tout cas si c'est ça ça me rassure car j'ai peur d'avoir un truc plus grave, j'ai été sur le site de doctissimo, ils parlent d'arthrose (à mon âge ça me fait un peu mal... ) et de plein d'autres maladies sympathiques avec les mêmes symptômes...

Commentaire

• Moi aussi

j'ai très mal aux genoux je n'en ai pas encore parler à mon médecin mais ça ne va pas tarder..

j'ai 22 donc j'espère pas d'arthrose..je n'arrive pas à expliquer mes douleurs je sais juste que les deux me font très mal peut-être à caude mon poid car j'au vraiment grossi depui un an??

Commentaire

• Véro

j'ai eu des douleurs au deux genoux après ma grossesse aussi, j'ai consulté mon médecin et il m'a donné des séances de kiné, cela ma fait bcp de bien, mais c'est long une heure de séance 2 à 3 fois par semaine (12 séances) j'ai encore mal de temps en temps. mais c va bcp mieux
        @ bientot

Commentaire

• Véro
          Salut vanessa

je voulais savoir, combien de temps après as tu eu mal car comme je disais plus bas, je trouve que 7 mois après l'accouchement, c'est bizarre...
          Et ton médecin t'a t-il dit ce que c'était comme douleurs ?
          Bises

Commentaire

• Ingrid
            Combien de temps

après ton accouchement as tu eu ces douleurs ?

En tout cas si c'est bien une tendinite, ça ne fera que la deuxième car je me tape une tendinite au poignet depuis l'accouchement aussi dû au fait de porter ma fille, tendinite que je ne peux pas soigner car il faut quand même que je la porte de temps en temps donc j'ai une atelle que je ne mets jamais (sauf au boulot qd j'y pense), ça ne se remet pas et c'est un peu ch.iant mais pour l'instant pas le choix

Commentaire

• J'ai été chez mon médecin ajourd'hui?

Il m'a dit que j'avais une tendinite ligamentaire. j'avais mal aux deux genous lorsque je me baissait et me relevait, quand je montait les escaliers...
              Il m'a prescrit un anti inflamatoire (voltarène) en crème.
              Peut être est-ce ton cas ?

Tavera

Commentaire

• J'ai été chez mon médecin ajourd'hui?
                Salut tavera

en effet plus je lis vos témoignages, plus ça a l'air d'être une tendinite.
                je le saurai demain, je vois mon médecin demain soir. Bon rétablissement à toi

Véro

Commentaire

• En effet on est pareilles !

t'aurais pas par hasard une luxation à l'épaule droite toi aussi ??
                  Moi depuis l'accouchement, j'ai tout qui part en vrille sans compter le dos qui m'a bien fait souffrir aussi pendant la grossesse...
                  Je vois mon médecin demain soir, on verra bien.
                  Le problème c'est que qd tu as un bb, c'est pas facile de se soigner car il faut bien s'en occuper, le porter, donc les atelles, c'est pas franchement pratique...

Commentaire

• Véro

je n'ai jamais eu de pommade car mon kiné m'a dit que ca ne servait a rien.
                    j'ai perdu bcp de kilo après mon accouchement et j'ai perdu du muscle, c pour ca que j'avais mal je suis de nature tres mince toute menue donc pas bcp de muscle.
                    chez le kiné j'ai fait des séances de musculation pour muscler mes jambes mais il faut entretenir la musculationn, étirement mais je le fait pas et j'ai encore quelque fois des douleurs
                    voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité