publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampons

Bon ... c un peu perso ! mais j'ai besoin d'un avis!

en enlevant mon tampon ce matin, j'ai senti qu'un petit bout de coton se déchirait ! je suis donc passée sous la douche et j'ai réussi à enlever un morceau de coton qui etait resté à l'intérieur.
    Je pense avoir tout enlevé ... et maintenant je somatise ! je m'imagine avec une top infection ...

urgence? gyneco ?
    vous en pensez quoi ?

merci ...

• - p'tit bout de coton

Bonjour Cissounette,
    Tu peux toujours aller aux urgences ou voir le gynéco (ils en voient d'autres) mais à mon avis tu ne risques pas grand chose. Tu peux acheter une petite poire qui pourra te resservir. Tu la remplis simplement d'eau et tu inondes ton vagin afin de le nettoyer. Si par exemple un jour tu enfonces trop profondément un tampon (ça m'est arrivé), tu fais la même chose. Le tampon va gonfler et tu pourras le retirer assez facilement. Mais bon, tu peux toujours aller aux urgences ou voir un médecin si ça peut te rassurer. Bonne journée

Commentaire

• Pour ne courir aucun risque

il vaut mieux consulter. Autrement, s'il en reste un bout, ça va sentir atrocement mauvais et là il faudra absolument y passer.

Commentaire

• Merci pour vos réponses
        Tu me fais rire magda !

savais tu que OB et nett sont fabriqués sur les MEMES machines et que ce n'est que le carton qui change ? Et le prix bien sûr !
        OB : pharmacie, donc plus cher,
        NETT : tout aussi efficace mais en supermarché et donc moins cher !

Moi j'utilise NETT depuis plus de dix ans, aucun prb !

Commentaire

• Merci pour vos réponses

pour ma part, je prend tjrs de tampons de grandes surfaces, et j'ai jamais eu de pbs !
          là je crois que c t un nett !

enfin ... j'ai un peu peur ! on verra ! a priori j'ai repeché le morceau ... mais bon

biz merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité