publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèses mammaires et grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèses mammaires et grossesse ?

Je recherche des témoiganges de femmes portant des prothèses mammaires et ayant vécu ou vivant une grossesse, éventuellement un allaitement.
    Douleur ?
    Déformation de la poitrine ?
    Les prothèses sont-elles devenues suite à la grossesse/à l'allaitement plus perceptibles au toucher ? Plus visibles ?
    Conséquences sur la quantité de lait ?

Je porte moi-même des prothèses mammaires en gel de silicone et désire être maman...

Par avance merci à toutes celles qui me répondront !

• Salut pmgs

moi aussi je suis porteuse de protheses mammaires en silicone depuis un peu plus d'un an et c vrai ke moi aussi je me posais cette kestion depuis longtemps sans jamais la poser sur ce forum alors ja fais remonter ton post
    ds le post nouveau sein nouvelles vies ils me semblent kil n'en parle pas
    esperont kelle seront plusieurs a temoigner et nous apporter de bonnes nouvelles
    BISOUS ET BONNE FIN D APRES MIDI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X

publicité