publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrômes et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrômes et grossesse

Suite à des petits saignements, j'ai eu droit à une écho de contrôle aujourd'hui .
    Petit bout se porte à merveille, côté grossesse, ouf, pas de souci.
    Par contre, suite à cette écho, il m'a été trouvé 9 fibrômes allant de 7 à 30 mm.
    Je termine mon deuxième mois de grossesse lundi, je me demande ce que cela peut donner pour ces sept mois restants.
    J'en saurais plus dès lors que j'aurais trouvé un gynéco dont on m'a donné la liste aujourd'hui.
    Mais si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, c'est un sujet dont je suis complètement ignarde.

Merci

Chapi Chapo

• Personne pour

... me renseigner ?
    J'en ai bien besoin, mes pertes se font plus abondantes ce matin, et franchement, l'idée d'une fausse couche commence à germer dans ma tête.

Chapi Chapo

Commentaire

• Personne pour
      Bonjour

Il faut que tu téléphones à ton gynéco ce matin, lui seul est capable de savoir sur tes pertes de ce matin . Il faut avoir le moral! Voici mon adresse Email marte.c @caramail.com
      bise martine

Commentaire

• Désolée...

de ne pouvoir t'aider mais trouve un bon gynéco le plus vite possible afin de te rassurer. Si mes souvenirs sont bons tu es belge non ? Sit u habites dans la région de Namur je peux te renseigner sur un super gynéco.

Katy

flikette@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité