publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement => fausse couche ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement => fausse couche ?

J'avais déjà posté un message suite à mon oubli de pilule.
    Je résume je pense avoir eu un rapport à risque dimanche dernier après avoir oublié d'environ 24h ma pilule.
    Hier soir dans mon bain j'ai ressenti quelque chose qui sortait de mon vagin et quand j'ai regardé j'ai eu la nette impression que c'était du sang. A vu de nez la quantité devait être égale à 1/3 ( 1/2 ?) verre à liqueur.
    Dans le quart d'heure qui a suivi j'ai ressenti une petite douleur en bas à gauche de mon ventre ( limite aine) et une douleur dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. J'avais l'impression que mon utérus se contractait.

qu'en pensez vous ? à savoir que mes règles doivent (devaient ?) arriver dimanche prochain.

Merci de m'aider à y voir plus clair.

• Saignements

non c'est sans doute la suite de ton retard de prise de samedi et de ton oublie du dimanche

quand tu oublie une pillule ca peut arriver
    ou alors tes regles son en avance
    continue ta pillule jusqu'a la fin de ta plaquette

est ce que tu a toujours des saignements ou pas??

Commentaire

• Saignements
      Ben

Je n'ai pas eu d'autres saignements depuis, pas même un petit peu. Mais je continue de toute façon à prendre ma pilule jusqu'au bout. J'espère que ce n'est que le retard de la prise de pilule qui a fait ça et que tout rentrera dans l'ordre dans 12 jours...

Commentaire

• Ben
        Oui

comme tu n'a eu qu'un bref saignements je pense que ca doit tre du a ton oublie
        donc pas d'inquietude

Commentaire

• Oui
          Ok merci

le problème est que je ne peux même pas encore savoir si je suis enceinte ! les tests c'est trop tôt pour les faire, alors je me pose pas mal de questions...

merci pour ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité