publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos verrues - urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos verrues - urgent

Bonjour,

voilà, j'ai 2 verrues sous le pied et je les sens de plus en plus quand je marche....

ma belle mère m'avait fait le secret des verrues et elles auraient du disparaître au bout de 20 jours, mais la elles ont carrément doublé en largeur et en profondeur, je la pile!!!

avez vous un truc efficace, une recette de grand mère, un produit chimique imbattable pour extérminer ces horreurs??

merci d'avance

• Lotion marlay

Bonjour,
    Mon fils en avait plein sur les mains et avec cette lotion, tout est parti en 2 ou 3 semaines.
    Il faut la commander, elle coute environ 15 euros le flacon de 250 ml.
    Marlay Cosmetics
    113 rue de crequi
    69006 Lyon
    04/78/77/92/73
    Je n'ai pas d'action chez eux, j'ai découvert ce produit à la foire de paris il y a deux ans environ et ça marche. Telephone leur et essaye.
    Brigitte

Commentaire

• Va chez le dermato

les secrets et tt les trucs de gd mere, c pas super efficace le mieux c d'aller te les faire bruler chez le dermato. et vas y vite car une verrue il faut se les faire enlever le plus tot possible ca fai moins mal mai la je crois ke ca fai deja longtps. a et bon courage

Commentaire

• Va chez le dermato
        ....

je viens de lire des témoignages sur les brûlures.... aïe, ca ne me dit mais alors rien du tout!!! brrrrr

je vais essayer la lotion, merci...

Commentaire

• Un truc de grand mère...

Alors voilà, ma dermato m'a dit qu'elle en avait marre de me bruler des verrues qui chez moi ne partaient pas alors tu as 3 solutions :

1) tu prends ton courage à 2 mains et tu vas te les faire bruler à l'azote...douloureux mais rapide (dur moi çà n'a pas marché pour celles de la plante de pied)

2) tu fais pareil mais au laser cette fois...douloureux mais çà ne revient plus.

3) Tu prends des écorces d'orange que tu fais mariner dans du vinaigre pendant plusieurs heurs (une nuit) pour que la peau s'imbibe bien.

Tu appliques les petits morceaux coté couleur orange et pas blanc (qui est de l'amidon inefficace) sur ta/tes verrues avec un pansement.

Tu laisses cela toute la journée et le soir avec une lime en papier, tu lime la partie qui vient d'être "éliminée" par cette recette....

Ce n'est pas douloureux, çà à marché sur moi c'est ce que la doc m'avait conseillée...par contre il faut faire attention avec la lime (en prendre en papier carton pas en metal et en changer chaque soir pour ne pas se recréer des verrues !!)

Elle m'avait dit que c'était souvent psychosomatique, une fatique ou un état de stress et que souvent en prenan des vacances çà partirait tout seul

Voilà ce que j'en sais...

Bon courage
          Murma

Commentaire

• Haï

il existe un produit super efficace en pharmacie ... j en avais pareil sous le pied et j ai essayé tous les remède de gds mère mais rien à faire et ce produit est un peu long mais tu peux être sûre q ça marche. et en plus c moins douloureux que de le faire brûler à l azote... je passe un coup de fil et je te donne le nom !
            A

Commentaire

• Ne pas les brûler!

J'ai régulièrement (tous les 2-3 ans) des verrues sous le talon car je fais beaucoup de natation. La première fois, je les ai faites bruler chez le dermatologue, c'est assez efficace, mais ne garantit pas qu'elle ne reviennent pas. En effet, quelques mois plus tard, rebolotte! Finalement, j'ai testé la gousse d'ail avec un sparadrap (à changer tous les 2-3 jours) et après 10 jours, il n'y a plus rien. Reste à supporter les odeurs !!!
              Bon courage!

Commentaire

• Encore un petit truc de grand-mère

Bonjour Morgan,

Tu trouve une limace (pas difficile avec ce temps)
                tu frottes ton pied avec le dessous de la limace, tu répète l'opération pendans 3 jours.
                Attention : il ne faut pas te laver le pied pendant ce traitement.
                Normalement tout doit revenir en ordre.
                Si ce n'est pas le cas, répète l'opération plusieurs fois.
                Moi, je l'ai fait pour les mains et ça a marché.
                Je te souhaite bon courage, Myriam

Commentaire

• J'ai acheté

ce produit en phramacie, qui gèle la verrue.
                  je dois m'être plantée parce qu'ils disent que lorsque tu appliques, une douleur de brûlure apparaît... ben j'ai rien senti.

on verra, si dans 10 jours elles sont encore là, je peux refaire l'expérience 3 x mais ensuite je dois aller voir un dermato.

je vous tiendrais au courant, pour celles que ca intéresse!

merci quand meme

Bonne soirée

PS: elles ont doublé justement quand j'étais en vacances..

Commentaire

• Se soigner à l'orange...

D'abord, faire macérer un petit morceau de zeste d'orange dans du vinaigre blanc, pendant 24 heures.
                    Renouveler cette préparation tous les soirs.

Chaque soir, préparer un sparadrap étanche avec uniquement un trou de la dimension de la verrue. Le coller pour que seule, la verrue apparaisse.
                    Placer sur la verrue un morceau du jaune du zeste d'orange.
                    Poser une compresse et un sparadrap protecteurs pour la nuit.
                    Enlever le lendemain matin, et recommencer l'opération chaque soir pendant une quinzaine de jours, ou plus, si la verrue est vraiment très grosse .
                    La verrue se ramollira d'elle même. On peut couper au fur et à mesure les chairs blanchies de la verrue qui sont attaquées par le vinaigre, mais ce n'est pas une obligation. Après le temps voulu de ce traitement, la verrue tombera d'elle même.

J'ai soigné mon fils à plusieurs reprises de cette manière là, avec succès. Il a parfois des verrues plantaire car il fréquente la piscine 2 fois par semaine.

Bon courage
                    Eclipse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité