publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'etre vite rassuree

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'etre vite rassuree

Cette aprem pendant que je surveillais ma petite cousine elle est tombee en rollers sur son poignet , ca saignait pas mal et mon pere la emmene aux urgences . Je suis a la maison et ils ne sont pas rentres et mon oncle a juste eu le temps de me telephoner 3 sec pour me dire que son poignet etait fracture mais qu'en raison des plaies qui allaient necessiter des points de soutures elle n'aurait pas de platre mais un bandage a changer et desinfecter ainsi qu'une atelle pour la fracture mais je ne copmrend pas comment on peut soigner une fracture sans platre . Pourriez vous m'eclairer avant que je ne stresse trop parce que c'est pendant que je la surveillait qu'elle est tombee je n'ai rien pu faire !!

• Pas d'inquiétudes

une atelle est aussi efficace qu'un platre. l'important, c'est que le poignet soit immobilisé.
    ce n'est pas de ta faute ; des chutes en rollers cela arrive. De toutes façons, tu n'aurais pas pu l'éviter... ne te culpabilises pas
    bonne soirée
    zazou

Commentaire

• Pas toutes les

fractures neccessitent un platre. Calme toi, quand tu pourras parler avec les parents en personne demande d'explications sur ce qu'en dit le medecin. Cela t'aidera a mieux comprendre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité