publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore la dhea- réponse urgente!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore la dhea- réponse urgente!



    J'ai 53 ans.Je prends de la dhea dosée à 25mg prescrite par mon médecin depuis 1 mois ; je suis satisfaite des résultats: libido revenue,arthrose au niveau des pouces (vue à la radio) disparue,plus de douleur alors que je n'arrivais plus à m'en servir et meilleure forme ,je ne suis plus fatiguée le matin comme avant.
    Tout baigne me direz-vous! er bien non; j'ai des maux de tete très importants que je n'avais pas avant(j'achete la dhea en pharmacie);j'ai fait un test,je l'ai arrétée 10 jours et mes maux de tete ont disparus,par contre mon arthrose des pouces est revenue, ma libido rebaisse et je suis de nouveau fatiguée!
    que faire? acheter sur internet mais ou? j'ai lu que quelqu'un qui achetait sur pharmastore avait aussi des maux de tete; les bons résultats que j'ai eu sont ils un effet placebo? que faire?
    aidez moi svp

  • 10mg?



    Peut-etre devrais-tu essayer un dossage intermediaire, genre 10 ou 15mg?

    Commentaire


    • J'en prends..



      et je n'ai aucun maux de tête.. laisse moi ton mail, je t'enverrais les coordonnées de l'endroit oû je les prends (conseillé par mon médecin), pour tes maux de têtes, est ce qu'il correspondent à une période particulière? consomme tu beaucoup de produits laitiers??
      suis tu un traitement hormonal?
      c'est pour pouvoir comprendre car les maux de têtes n'entrent pas dans les effets secondaires de la dhea.. tu la prends à quel moment de la journée?
      à bientot..

      Commentaire


      • J'en prends..
        Merci pour ta réponse



        mon mail est mésange12@aol.com.
        j'ai mal à la tete toute la journée,je consomme des produits laitiers mais normalement,surtout des yaourts pas du tout de lait. Je ne suis pas de traitement hormonal.Enfin je la prends le matin au petit dejeuner.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-09

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité