publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernies cervicales et lombaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernies cervicales et lombaires

Voilà le tableau : 1 hrnies lombaires et 2 hernies cervicales !! Ca fait bcp pour 1 personne... Les 3 hernies ne sont pas grosses ms alors tres douloureuses, je ne peux rien faire.. J'ai rdv avec un grand rhumatologue ms je me doute de ce qu'il va me dire : école du dos, kiné et bla et bla....tjrs la meme chose
    Quelqu'un at-il-connu ça ?? quelles solutions ?
    On m'a parlé de la chirurgie, de la kiné, de voir un podologue pour rétablir l'équilibre corporel etc.. Je ne sais plus koi faire et en attendant je souffre et je ne peux pas faire grand chose!!
    merci bcp
    cloa

• J'ai oublié

de préciser que j'ai aussi un pb à un doigt tres douloureux. J'ai l'impression qu'il n'est bien que legeremnt pliè (comme avec des rhumatismes !). Mon medecin m'avait fait des examens qui se sont révélés -. Je pense à la polyathrite...j'ai peur et je me demande si tout ne serait pas lié??
    merci de vos témoignages
    cloa qui flippe car juste 30 ans .........

Commentaire

• J'ai oublié
      Svp

personne ne peut répondre ??
      Bon tant pis pour moi ms tant mieux pour vous .....

Commentaire

• Hernies discales

j'ai été opérée 4 fois de hernies discales lombaires; j'avais des sciatiques et des douleurs dans le dos(lumbagos ou- aigus); j'ai d'abord essayé médicaments,kiné,infiltrations,sans résultat; j'ai été opérée(4 fois)! la sciatique a disparu mais les douleurs dans le dos subsistent;
        j'ai maintenant une nouvelle hernie discale mais au niveau dorsal; le chirurgien voulait m'opérer car j'étais complétement bloquée, j'ai préféré attendre et prendre l'avis d'un grand rhumato à grenoble qui m'a déconseillé formellement de me faire opérer car mes douleurs dans le dos resteraient après l'opération; je n'ai donc pas été opérée et je vais plus ou moins bien selon les moments mais plutot bien;
        j'ai aussi une hernie cervicale qui me donne des fourmies dans 2 doigts de la main; peut etre que ton doigt qui reste bloqué vient d'une compression due à ta hernie cervicale,dans ce cas là il serait je crois urgent de passer une IRM
        car si c'est le cas il faut une opération d'urgence sinon tu ne recupéreras pas ton doigt.
        Je regrette vraiment de m'etre faite opérée! mon médecin généraliste m'a dit qu'actuellement on ne doit plus opérer que les hernies discales ou il y a une compression entrainant une paralysie,sinon il donne des calmants meme très forts;une de ses patientes a été sous morphine pendant un an et maintenant elle va bien ,les hernies finissent parait-il par se dessecher.
        A part ça j'ai aussi essayé les semelles orthopédiques mais je n'ai pas eu personnellement de bon résultats.
        bon courage car je sais tout à fait ce que tu peux ressentir!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité