publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour louvette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour louvette

C'était très sympa a toi de me donner ton adresse personelle , ce que j'ai fais pour avoir plus de renseignements sur ces "foutus" lymphomes, mais je n'ai toujours pas eu de réponses .....et là, je craque.
    les examens seront faits lundi 9, et le bilan et processus du traitement le 19 !!!!!!! en attendant??????

Merci de bien vouloir me répondre.

LOU

• Desole

mon mail doit avoir des prob parce ke j'ai pa recu le tien
    pose moi tes kestion ici ca sera plus simple
    et arrete de paniker tu riske de faire peur a ta soeur c si terrible ca se gueri en kelke mois seulement et apres c fini un lymphome c mille fois moin pire kun cancer c meme pa un an dans sa vie et ta soeur aura besoin de gens ki sont confien autour d'elle ma mere elle a jamais montre kelle avai peur et ca m'a enoremement aide pourtant mon pere est mort d'un cancer et revivre ca c'etait dure surtout ke j'avai ke 18ans mais rassure toi faut avoir confiance ca se passera bien

Commentaire

• C'est encore moi, lou

Bonjour,

Je me posais toutes les questions que l'on peut se poser, lorsqu'on est inquiete.
      Tu connais la maladie ?
      Le traitement n'a pas encore été décidé,le 19 septembre,avec le bilan, pour lui dire exactement ce qu'elle a car jusqu'a présent cela s'est passé par téléphone ' elle a téléphoné a l'hopital car les résultats de la biopsie tardait !!! ) a cause des vacances) mais je pense que ce sera la chimioIl a dit une forme de lymphome ? laquelle ?
      Il a ajouté que cela se soignait.
      C'est long a soigner ?
      C'est dur comme traitement? elle va perdre ses cheveux ?
      Pour le moment, comme elle n'est pas traitée, elle a des sueurs froides, de la fièvre 37.7 a 38 le soir, elle n'a pas maigri mais est énormément fatiguée.
      Le prélèvement de la moelle osseuse est prévu pour lundi.Pourquoi ce prélèvement?
      Je ne craque pas devant elle, je suis assez forte, d'autant plus que nous sommes 3 soeurs très proche l'une de l'aute, c'est une dure épreuve, car nous aussi, nous avons perdu notre père d'un cancer,et ce fut une dure épreuve.
      Tu comprends?
      Voila ce que je te deamandais, expliques- moi SVP.
      Merci sincèrement de me répondre.
      Amitiés
      LOU

Commentaire

• C'est encore moi, lou
        Je croi ke g tout dit

bon alors je v t'expliker comment c passe mon traitement je pense pa ka ca sera tres different pour ta soeur vu ke j'ai parle a d'autre personne ki avai eu un lymphome et ca c passe de la meme facon
        elle va avoir 3 chimio reparti en plusieur moi
        la premiere est treeeeees forte c celle ki est cense detruire 50% des ganglions et comme dans toute les chimio ben on est malade cela dit ils ont des bon medoc maintenant donc c supportable le prob c ... doit reste en chambre sterile donc tous les gens entre avec un maske une blouse etc et on a pa le droit de sortir de la chambre moi g du y reste 1m1/2 mais je suis un cas particulier parce ke j'ai fait une pleuresie et dj'avai un drain ki m'empechai de bouge de mon lit ensuite on rentre 1 a 2 mois a la maison avec une semaine a l'hosto pour une petit chimio ki en fait te fai fai faire pipi tout le temps lol c pa grave ca et apres rebelotte 1moi environ avec la derniere chimio et une auto greffe de moelle c pour ca le prelevement de moelle c parce ke si la moelle osseuse n'est pa atteinte ben par un systeme de dialise les medecin prenne je ne c plus kelle globule et les reinjette ensuite c ca l'auto greffe apres ca se fix sur la moelle et elle remarche normalement (ca meme eu l'explike pa mais ca marche) voila bon apres faut conte kelke mois pour se remettre moi je suis sorti fin novembre et en fevrier j'etait de nouveau comme avant
        oui elle va perdre ces cheveux assez rapidement je pense vu lintensite de la chimio mais bon ca repousse c vraiment pa le plus important les cheveu par contre il a un treeees grand riske de strerilite il faut en parle au medecin car les chimio detruise les ovaire la plupart du temps mai bon peut etre k'a son age ca sera pa trop catastrophike pour elle et apres tout si on est envie c le plus important
        bon voila je croi ke c tout en tout oui ca se soigne tres bien et en 4 mois environ si les chimio marchent du premier cou ce ki est kasiement tout le temps le cas
        courage et surtout si elle a besoin kelle hesite pa a voir un psy et a prendre des anti depresseur si besoin est

Commentaire

• Mille mercis louvette.....

J'attendais ton mail avec impatience .....
          Je me doutais du traitement, mais pas si intense, je le pensais dans la durée .....tout dépend peut-etre de la gravité du lymphome, je ne sais pas, j'y connais rien, mais elle beaucoup de ganglions ......
          Cela n'a pas du etre facile tous les jours,et j'admire ton courage,bravo, continues ......la vie est là, au bout du chemin, ce sont des témoignages comme les tiens qui nous font espèrer. Merci encore.
          Isabelle a 47 ans, et n'a pas d'enfant......et vit un "tres" grand amour depuis 3 ans, puisqu'elle a retrouvé son chéri revenu d'Afrique du sud après 25 ans.....C'est de dire qu'elle va s'accrocher.
          je te remercie encore et si j'ai besoin, je me permettrai de faire signe ......regardes de temps en temps le forum ......a moins que cela t'ennuies de remuer de mauvais souvenirs.....
          Amitiés LOU

Commentaire

• Mille mercis louvette.....
            De rien c tout naturel

cela ne m'ennuie vraiment pa de repondre aux kestions c normal on a fait pareil pour moi et si ca peu aider ben c parfait
            je serai heureuse ke tu me donne des nouvelle de ta soeur
            en tout cas kelle s'accroche et toi aussi surtout parce ke je c combien les proche peuvent souffrir ma soeur osai meme pa venir me voir a lhospital parce kelle avai peur de pleurer et ke ca me fasse de la peine mais bon fau pa esiter a pleure kan meme
            bon courage et t'en fai dans kelke mois elle sera tire d'affaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X

publicité