publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À mumuse et à martinouti : questions sur la dhea ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À mumuse et à martinouti : questions sur la dhea ...

bonjour,

à vous qui en prenez, pouvez-vs me dire si la dhea :
    - fait grossir
    - agit sur les bouffées de chaleur et le sommeil
    - a vraiment un effet sur l'ostéoporose

???

merci d'avance les filles pour vos réponses, et bon week end

michelle

• Pour mi8

non la dhea ne m'a pas fait grossir
    oui (j'ai arrété temporairement à cause de maux de tete )je n'avais plus de bouffées de chaleur quand j'en prenais et maintenant elles reviennent!
    l'effet sur l'osteoporose,je ne sais pas car à 53 ans je n'en ai pas;par contre j'ai trouvé un effet très positif sur l'arthrose de mes pouces.
    j'espere que ces réponses te satisferront!

Commentaire

• Pas beaucoup de recul, mais......

......j'ai pris de la DHEA pendant 6 mois seulement (le médecin qui m'en prescrivait n'exerçant plus pour raison de santé, et pour l'instant je n'ai pas trouvé de médecin qui veuille en prescrire ,et comme je préfère être suivi ....).

Je n'ai pas grossi pendant cette période.
      Moi qui ai un très, très mauvais sommeil, je dormais un peu mieux.
      Pour l'otéoporose, je ne peux répondre, car pour l'instant pas de problème de ce côté là.
      Pour la peau, que j'ai très séche, j'ai vu une nette amélioration.
      Pour les bouffées de chaleurs, je ne peux rien dire non plus, car je n'en avais pas (je vais avoir 47 ans). Ca fait plus de 2 mois que je ne prends plus de DHEA, et depuis à peine un mois je connais (hélas ) ces fameuses bouffées de chaleurs et j'aimerai reprendre de la DHEA pour voir si cela aurait une influence sur ces désagréments et retrouver les avantages que j'avais eu et qui s'estompent.

Voilà, les résultats de ma courte expérience !!!

Marti..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité