publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgelets...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgelets...

je me demande comment faire partir les orgelets??
    cela me gêne terriblement et en plus c'est douloureux.
    Avez vous des solutions pour les faire partir rapidement ou pour prévenir leur apparition??
    Merci pour vos réponses
    Steda

• Oui

enfin il faut y croire, passe de l'or dessus, une bague, je sais certaines vont rire tant pis, m'en fou

Noor

Commentaire

• Tu doit mettre

du collyre style bacycolline et puis le soir une crème (sterdex ou gentalline )
      vas voir ton ophtalmo pour qu'il te les prescrive ou bien à la pharmacie voir si on peut t'en donner sans ordonnace

nannie

Commentaire

• Oui
        Merci les filles!!

Je vais essayer vos "remèdes"!!
        Une fois, mon pharmacien m'avait donné une pommade à mettre sur mon orgelet qui s'appelait: pommade maurice, vous connaissez??
        A
        Steda

Commentaire

• Merci les filles!!
          Oui mais

Je me demande si elle n'a pas été supprimée.
          PAR cONTRE: ce n'est pas sûr que ce soit des orgelets. Il y a quatre ans, je passais mon temps à avoir des orgelets, tous les quinze jours. Un à droite, puis un à Gauche... Je suis allée voir un ophtalmo, qui m'a dit que ça ressemblait certes à des orgelets (forme, douleur...) mais c'est dû à un petit défaut de la vision (difficulté à accomoder, je crois). Il m'a prescrit 10 séances de rééducation, et depuis , plus rien.

Papier

Commentaire

• Fille ou garçon ?

Parce que j'ai un remède très proche de celui de Noor.
            J'en avais pleins quand j'étais enfant et une dame avait dit à ma mère de me faire percer les oreilles et de me mettre des boucles d'oreilles en or et de les laisser jour et nuit. Et ça a marché. Je n'en ai plus eu.
            voilà, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal (à part peut être au porte monnaie).

miette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X

publicité