publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese de hanche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothese de hanche

qui a déja été opéré de la hanche et quelle est la matière de la porthese et surtout sa durée de vie.
    j'ai 42 ans et la hanche gauche très abimée et je désirerais des renseignements sur cette opération.
    j'habite en cotes d'armor connaissez vous un bon chirurgien.
    merci d'avance.

• Enfin

quelqu'un des cotes d'armor
    je suis née en bretage a stbrieuc ou vit toujours ma famille, seule moi je me suis expatriée en Bourgogne.
    j'ai 40 ans et je viens de me faire opérer de la hanche en juin dernier mais sur paris( je suis a ma 5 ème intervention de hanches ( les deux sont atteintes)
    les prothèses sont en général en titane et leur durée de vie est d'environ 20 ans voir 15 ans si tu as une vie très mouvementée.
    n'hésite pas a y aller c'est GENIAL !!!!!
    plus la douleur de l'arthrose , je vivais normalement 45 jour après, course ménage, boulot , bref une vie olympique
    je te laisse mon email si tu souhaites plus de renseignements
    bisous

morgan38@aol.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X

publicité