publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans les jambes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans les jambes

Salut tout le monde. Voila mon problème depuis 3 ans et de façon plus chronique ces 6 derniers mois j'ai d'affreuses douleurs dans les jambes soit au niveau de la cuisse ou bien au mollet ou bien parfois dnas les os comme le genou,la cheville et la hanche. Ce sont des douleurs lancinantes comme si une forte pressoin était exercée sur certains points de mes jambes. J'ai noté que ces douleurs s'accentuaient surtout lorsque je restais longtemps assise (soit en cours ou au boulo). J'ai consulté un tumathologue qui m'a prescri un électromiogramme et des prises de sang et qui m'a assuré que ce n'est pas une sciatique ou quelque chose de ce genre même si je suis super cambrée. Je suis inquiète surtout par ce que je n'ai que 20 ans et que ça me pourit la vie, parfois la nuit je me reveille de douleur et la journée rester assise plus d'une demie heure impossible, je sens le besoin irresistible de me lever ce qui ne fait que diminuer la douleur mais sans la faire disparaître. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Je compte me tourner vers un accupuncteur mais j'aimerais tout de même savoir la cause de ces terribles douleurs. Merci à toutes celles qui pouront me répondre.

• Ca me

rappelle un peu ce que moi se supporte (comme toi, je n'ai que 19 ans, ca peut qd m pas être l'age!!!): j'ai une espèce de douleur inde...ible qui me tire dans les mollets et dans les cuisses. Ca n'est pas aussi étendu que toi mais il y a une similitude : c'est qd je reste assise trop lgtps et ca soulage un peu de se lever et de marcher. Ca m'a fait ca pdt un an jusqu'à que je découvre le pb qd j'ai vu que je commencais à avoir des varices. c donc à cause de la circulation et aucun des médecins que j'ai vus n'a put me donner qqchose contre la douleur ou pour arrêter l'apparition des varices.
    si c un peu ce que tu as j'ai qq trucs pour calmer la douleur ou éviter quelle apparaisse : je prends bcp de gellule de vignes rouges, je masse régulièrement mes jambes avec une crème spéciale (phlebogel) et qd je suis assise je décolle je mets mes pieds bien a plat et je décolle le pied en laissant le talon appuyé sur le sol, ca active la circulation sanguine.

Commentaire

• Ca me
      Je vais essayer

Je te remercie de m'avoir répondu je vais tenter les gellules de vigne rouges et la pommade que tu me dit. Mais au fait est ce que je peux me les procurer sans ordonance? A vientôt j'espère!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité