publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Episclérite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Episclérite

bonsoir,
    J'en ai fait trois en 1 an 1/2.
    En avez-vous déjà fait ? A-t'on trouvé les causes ?
    Merci de vos réponses

• Bonjour

je viens juste de lire ce message car je rentre de congés. Et bien je croyais être unique !!!, je plaisante cette maladie est douloureuse et pour cause j'en ai fait 4 en un an et après 2 par an et ensuite j'en faisais s'en m'en apercevoir. Les médecins n'ont jamais trouvé la cause mais ils m'ont dit que c'était soit des allergies soit des rhumatismes, au choix. Mais depuis que j'ai eu ma fille je n'ai plus rien.

Commentaire

• Bonjour
      Cause physiologique

Merci pour ta réponse.
      C'est bizarre, les médecins m'ont dit qu'il y avait une cause physiologique. Les anticorps s'attaquent à notre oeil, au lieu de s'attaquer au mal réel. J'ai des antécédents de maladies osseuses dans ma famille. J'ai fait des tests apparemment je n'ai pas la même maladie que mon père mais il en existe des dizaines d'autres. Mon mèdecin souhaiterait me faire hospitaliser 3 jours pour des examens plus approfondis, mais je n'ai pas très envie de m'éloigner de ma famille, surtout que le chu se trouve à 100 kms de chez moi.
      Ca fait 9 mois que je n'en ai pas fait.Par contre ces crises sont apparues après ma 2ème grossesse. A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité