publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila je mets

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila je mets




    le message ici elle aura plus de réponse je pense,

    c'est ma fille


    Besoin d'aide"
    Envoyé par liz42 le 8 septembre à 09:59


    Voila j'ai 17ans et je prend la diane 35.
    J'ai entendu dire qu'elle ammené beaucoup de problème.
    Puis je savoir qu'elle genre de problème?
    merci.



    Liz
    Noor

  • Moi



    j'ai 38 ans et j'ai pris cette pillule au même age que toi mais j'en étais très contente car c'était pour des problème d'acné qui ont bien été résolus grace a diane. pour le reste je n'ai eu aucun effets secondaires. Je n'ai pas prit de poids non plus.


    Katy

    Commentaire


    • Je l'ai pris...



      ...mais peu de temps car non remboursée!c'est vrai que pour l'acné c'est top!mais moi avec cette pilule, j'ai pris 2 kg en moins d'un mois et surtout j'avais des douleurs à la poitrine (je ne pouvais pas me coucher sur le ventre!!).
      mais de toutes façons tant qu'elle n'aura pas essayer elle ne saura pas les effets car chaque pilule a des effets différents sur chaque personne...

      Commentaire


      • Diane



        Il faut se rappeler qu'à l'origine, Diane35 n'était pas prévue pour être une pilule, mais un traitement contre l'acné. L'effet ocntraceptif associé en a fait une pilule.

        Elle est très dosée. Mon gynéco dit qu'il la réserve aux jeunes femmes ayant des problèmes d'acné. Pour les autres, il vaut mieux une pilule plus classique.

        Cela dit, TOUTES les pilules ont des effets secondaires, et ce sont tous les mêmes. Simplement, chaque femme réagit différemment à un dosage donné. Donc si toi et ta copine prenez la même pilule, vous n'aurez pas les mêmes effets secondaires. Elle peut grossir, et toi pas. Tu peux avoir des pbs de libido, et pas elle. Donc on ne peut pas répondre à ta question, car la réponse ne dépend absolument pas de la pilule, mais de l'association TOI PILULE.

        Tout ce que l'on peut te dire à propos de Diane, c'est que si tu as des problèmes d'acné, alors tu devrais constater une forte amélioration de ce côté-là

        Commentaire


        • 0 problémes por l'instant...



          Le seul effet secondaire que j'ai remarqué, c'est pour mon portefeuille...et oui, elle coûte cher et n'est pas remboursée...mais j'en suis très satisfaite.
          Je n'ai pas eu d'effet secondaire ( pourtant, j'ai des pb de choléstérol...mais il n'a absolument pas augmenté): Pas mal de mes copines la prenne aussi et elles en sont aussi satisfaites.
          De toute manière autant essayer et si il y a le moindre pb, il est toujours temps d'arrêter et de vite aller voir un gynéco.
          Namoune

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-09

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité