publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paresse intestinale : que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paresse intestinale : que faire ?

Bonjour bonjour !
    Je suis depuis 10j un régime d'amaigrissement plutôt classique : peu de MG, peu de sucres rapides, mais bcp de légumes, de protéines (viande blanche, poissons) et sucres lents limités.
    Je suppose que c'est tout cela qui entraine chez moi une paresse intestinale qui commence vraiment à me déranger (mal au ventre ...).
    Avez-vous des trucs et astuces (plutot méthodes naturelles) qui pourraient m'aider, sans remettre en cause mon régime et ma bonne volonté de ce côté là..
    Merci d'avance à toutes

• Un changement de régime

dérange toujours l'intestin.
    Tu pourrais boire 1 1/2 litre d'eau d'Hépar (contre la constipation) par jour dans un 1er temps et faire du sport (natation excellent).

Commentaire

• Complément alimentaire à base de

Rhubarbe de Chine, c'est radical. Vendu en parapharmacie chez Axarola par exemple ou Super Diet. 45 F le flacon !

Commentaire

• Un changement de régime
        Jugé vendu !

Ben , je fais déjà de la natation ! 2 fois 1h intensif par semaine gym step ! Bravo moi ! .
        Mais je vais acheter aussitôt un pack d'Hepar, tu as raison eli16 et
        je vais dénicher de la Rhubarbe de Chine fafa, je connaissais pas du tout !

Merci Merci Merci.

Commentaire

• Tu peux aussi...

Te masser le ventre fermement (mais gentiment quand même attention !), en tournant dans le sens des aiguilles. Avec une huile essentielle diluée ou un lait de toilette à défaut !

Tous les matins, pendant 3,4 minutes, ça régularise. Tu peux aider en mangeant 2 figues tous les matins. Tu les laves pour enlever l'excédent de sucre !

Voilà...
          biz

Commentaire

• Tu peux aussi...
            Facile !

Un figuier est le seul arbre que j'ai dans mon jardin ! Quant à me masser le ventre, ca ira aussi . Merci beaucoup draupadi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X

publicité