publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop à la cigarette!dur,dur...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop à la cigarette!dur,dur...

Hier soir j'ai écrasé ma dernière clope.Au matin pas de problème.C'est depuis le diner que ca me démange...pourtant les gens autour de moi ce sont abstenu de fumer(c'est gentil de leur part)...mais fallait que je fasse qq chose,je m'ennuyais de mes mains,bref j'ai tenu mon verre de coca pendant 1h.Je suis retournée au boulot,malgré le travail et les clients j'y pense.Et là je viens de craquer sur les biscuits salés pour...m'occuper!Brrrr c'est dur mais je ne craquerai pas.

• Bouge et bois !!

Salut,

Pour te faire part de mon expérience, peut etre cela va t'il t'aider. Au lieu de grignoter, bois un grand verre d'eau tout doucement et en respirant profondément. Tu peux de plus faire du sport, le soir en rentrant chez toi, va faire un footing... tu n'es pas obligée de courir longtemps, le principal c'est que tu t'essoufles bien,d'une part ça va te calmer les nerfs et en plus l'envie de cigarettes sera moins forte...

C'est vraiment le début le plus dur. Alors COURAGE !!!
    Au début on y pense tout le temps et puis petit à petit ça s'estompe et on s'en etonne meme ! cela fait 3 mois sans que j'en ai touché une seule (ça fait un an que j'essaie avec des périodes ou je baisse les bras, mais jamais plus de quelques jours) et j'y repense de temps en temps.

Quoiqu'on fasse, on restera toujours des ex fumeurs et il faut vraiment se mettre dans la tete que c'est FINI . C'est comme quand on se fait larguer, on aimerais que ça continue mais c'est FINI. Il faut passer à autre chose et voir tous les avantages que ça apporte de ne plus fumer : santé, argent, bien etre tout simplement

Malice13

Commentaire

• Bouge et bois !!
      Merci

pour ton aide...je veux bien bouger,j'attends que ca c'est la seule facon de me changer les idées,mais au boulot c'est pas facile!!!J'ai choisi cette semaine pour arrêter car j'ai 4 jours de congé et il était plus facile de m'occuper la tête quand c'est congé qu'au travail.
      J'ai fini de bosser dans 1h30,j'irai me défouler!Demain je bosse 11h d'affilé enfermé dans un magasin,ce sera pas facile!

Commentaire

• Oui, c'est dur

Venez nous rejoindre dans le post
        "*** stop tabac continuons le combat**** le retour!!!" sur ce forum.
        J'entame mon 8ème jour, et j'ai lu un livre qui m'a permis d'être un peu plus sereine dans ma démarche.
        On pourrait en parler.
        Courage et tenez bon !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité